Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mais tu parlais peut etre d'autre chose, comme les "manipulations gouvernementales" a la x files, les "complots", les "on nous cache quelque chose"...
Alors là, ca n'a rien a voir avec la science, évidemment...
Invité
masterjm a écrit :
metaloose a écrit :
autant pour moi .



Il y en a marre!


"au temps pour moi"


Non, les deux sont tolérés.
masterjm
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
metaloose a écrit :
autant pour moi .



Il y en a marre!


"au temps pour moi"


Non, les deux sont tolérés.



non
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
metaloose a écrit :
autant pour moi .



Il y en a marre!


"au temps pour moi"


Non, les deux sont tolérés.



non


Si. Je suis dans une ecole ou un grand debat la dessus a ete lancé par des etudiants. Au temps pour moi est la version correct. Mais Autant pour moi est toléré. Pour des raisons historiques.
Apres, c'est ce que j'en ai retenu. Faudrait voir avec l'academie francaise pour savoir.
Edvez
  • #81
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Jul 04, 16:21
Sinon Ca vous ai jamais arrivé de dormir faire reve ou quelqu'un que vous connaisez vous dit quelquechose et le landemain vous rencontrer cette meme personne et elle vous exactement se qu'elle vous a dit dans votre reve ?
Moi ca m'arrive 3-4 fois par semaines alors....
Ou sinon dans le meme genre arf j'hesite a le dire Ca acuserait des personne au main de la justice ....
masterjm
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
metaloose a écrit :
autant pour moi .



Il y en a marre!


"au temps pour moi"


Non, les deux sont tolérés.



non


Si. Je suis dans une ecole ou un grand debat la dessus a ete lancé par des etudiants. Au temps pour moi est la version correct. Mais Autant pour moi est toléré. Pour des raisons historiques.
Apres, c'est ce que j'en ai retenu. Faudrait voir avec l'academie francaise pour savoir.


Non.Je travaille dans l'académie francaise et ce n'est pas toléré. Désolé.
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
Bon, ben si tu est un immortel, alors je m'incline.....
masterjm
Basstyra a écrit :
Bon, ben si tu est un immortel, alors je m'incline.....



Oui, on m'appelle Mcleod...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cr4sH
  • #86
  • Publié par
    Cr4sH
    le 18 Jul 04, 16:51
Bon, comme vous aimez le flippant:
Sa m'ai arrivé hier:
Je dormais paisiblement, quand tout a coup je me réveille pour assouvir un besoin pressant qui, d'habitude, ne me prend pas la nuit. Je me lève, je descend l'escalier (au passage, vous pourrez vous faire une idée architectural de ma barraque), je longe le couloir, je regard en passant l'horloge de la cuisine, 4H du matin. Il fait noir, je n'allume pas la lumière, je ne trouvais pas l'intérupteur. Je suis le couloir qui mène au cabinet. J'ouvre la porte des cabinets, je n'allume pas la lumière, sur le coup, ce n'est pas sa qui me préoccupait, j'avais quelque chose de plus pressant a faire. J'ouvre la grosse madeleine qui me sert de toilette, je fais ce que j'ai a faire (sans mettre une goutte a coté, et je dois dire que, dans le noir, c'est pas évident.). Je sors des cabinets, je monte les escaliers, mais un bruit stop ma progression des 18 marches (ouais, j'aime bien compter le nombre de marches). "CLAP-CLAP-CLAP", ce bruit m'effrai, mais en garçon courageu, je continu la progression des escaliers. J'atteins la porte de ma chambre, j'ouvre la porte d'un coup vif (j'ai toujours vu sa dans les films, j'ai fait pareil..), et la, tout a coup, j'ai vu l'origine de ce clap, et je peux vous dire, que c'est avec horreur que j'ai constaté que, la chose qui faisait ce bruit, n'était pas humaine. Non, en effet, c'était ma fenetre qui claquait avec le vent..
Plus surnaturel que sa, tu meurs..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Invité
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :
Bon, ben si tu est un immortel, alors je m'incline.....



Oui, on m'appelle Mcleod...


McLaod, dans le film.... C'est la série qui l'a changé.....
Metaloose
Basstyra a écrit :
masterjm a écrit :
Basstyra a écrit :
Bon, ben si tu est un immortel, alors je m'incline.....



Oui, on m'appelle Mcleod...


McLaod, dans le film.... C'est la série qui l'a changé.....


ca le fait pas comme ca jtrouve
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
Cr4sH a écrit :
J'ouvre la grosse madeleine qui me sert de toilette, je fais ce que j'ai a faire (sans mettre une goutte a coté, et je dois dire que, dans le noir, c'est pas évident)


Rooh l'autre !!!....Y pisse assis...
shema
  • #90
  • Publié par
    shema
    le 18 Jul 04, 17:20
ZER31 a écrit :
Sinon Ca vous ai jamais arrivé de dormir faire reve ou quelqu'un que vous connaisez vous dit quelquechose et le landemain vous rencontrer cette meme personne et elle vous exactement se qu'elle vous a dit dans votre reve ?
Moi ca m'arrive 3-4 fois par semaines alors....
Ou sinon dans le meme genre arf j'hesite a le dire Ca acuserait des personne au main de la justice ....


Moi ca m'arrive souvent mais je ne reve pas... enfin c'est bizare , des fois je me rend compte que je fais des choses que j'ai deja vu avec lesm emes objets, le smemes mouvements , les memes paroles et rien à faire , quand je m'en rend compte , quoique je fasse ca continu , mais en général c'est pas des trucs bien graves.

En ce moment sur backstage...