Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mami wata

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
numero27 a écrit :
C'est moins insupportable que les topics vegan ... mais pas de beaucoup ...


Mais quelle obsession, quelle vindicte

Mon pôv chéri... Tu es un pro de la bidoche, nan ? Ou alors ta meuf est partie avec un vegan ? Ou encore plus rigolo : avec une vegan ?


J'ai toujours eu tendance à mettre dans le même panier Paulo et Jack Bon, même si ce dernier est plus rock que blues au départ... Deux très bons gratteux dont le principal tort est d'être français... deux gros poissons dans une toute petite mare.

Personne avait pondu un excellent album avec Thiéfaine, aussi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Redstein.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Faux : on a pas mal de trucs en commun, mais depuis que tu émarges chez Interbev, ça se voit moins
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein, je m'en cogne comme de l'an 40 de Interveb si tu savais.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Rastacouair a écrit :
C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Redstein.


Tout fout l'camp
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Redstein.


Tout fout l'camp


Bof, je ne suis toujours d'accord avec toi sur rien.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Rastacouair a écrit :


Bof, je ne suis toujours d'accord avec toi sur rien.


Mais si j'aime bien Chichi moi! Il avait le sens de la réparti
J'ai pas trop suivi les actus il a claqué ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao Tseu
Toujours là aux dernières nouvelles!

Incroyable mais vrai après avoir passé quelques années sur le fofo, je viens juste de découvrir JPD, son site internet, et surtout la page biographie (enfin, le pdf de 37 pages retraçant son incroyable parcours)... Je suis encore sous le choc d'avoir découvert LA vérité (et c'est moi, Lao Tseu, qui le dit) .

Par contre plus sérieusement, je ne connais pratiquement rien à Personne, et ce que vous en dites m'intrigue...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :


Bof, je ne suis toujours d'accord avec toi sur rien.


Mais si j'aime bien Chichi moi! Il avait le sens de la réparti
J'ai pas trop suivi les actus il a claqué ou pas?


Il attend la fin des primaires je crois.

Vent & cuivre - Pro
Biosmog
Lao Tseu a écrit :
Toujours là aux dernières nouvelles!

Incroyable mais vrai après avoir passé quelques années sur le fofo, je viens juste de découvrir JPD, son site internet, et surtout la page biographie (enfin, le pdf de 37 pages retraçant son incroyable parcours)... Je suis encore sous le choc d'avoir découvert LA vérité (et c'est moi, Lao Tseu, qui le dit) .

Par contre plus sérieusement, je ne connais pratiquement rien à Personne, et ce que vous en dites m'intrigue...


Ben c'est un musicos qui traine sa bosse depuis 30 ans avec plus de succès que 99.9% des gens de g.com. Il fait plein de concerts partout (sans y aller intentionnellement, je l'ai vu 3-4 fois). Il enregistre, bref il bosse. On aime ou on n'aime pas. Mais franchement, je ne vois pas le moindre rapport avec JPD, si ce n'est que, comme lui, il ne joue pas dans des stades. Au final je trouve que ce topic doit être le plus con de l'année 2016, et des topics cons, il y en a eu...
Vous battez pas, je vous aime tous
David Watts
Moi j'aimais bien ce 45T de Bracos Band en 77.
Ca et Backstage, pour moi c'était plus sympa que le blues chiant qu'il joue depuis.
Danel c'est autre chose, une des figures de G.Com.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
J'adore Paul Personne, pourtant je vois pas ce que les 99,9% des gens de G.com viennent foutre dans le débat. Le topic est con, mais cette remarque l'est tout autant.

Encore heureux qu'un mec qui rempli l'Olympia et a vendu plusieurs dizaines de milliers d'albums a musicalement "plus de succès que 99.9% des gens de g.com"...
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Biosmog a écrit :
Au final je trouve que ce topic doit être le plus con de l'année 2016, et des topics cons, il y en a eu...


En même temps, quand tu vois qui l'a lancé ce topic...

Je dois être un des rares à préférer la voix de Personne à son jeu de guitare. Le blues électrique m'ennuie, mais si on lui faisait chanter des trucs à la Bashung ça sonnerait très bien.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Au final je trouve que ce topic doit être le plus con de l'année 2016, et des topics cons, il y en a eu...


En même temps, quand tu vois qui l'a lancé ce topic...

Ce topic a une vocation trollesque, vous donnez l'impression de le prendre au sérieux ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...