Mami wata

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Au final je trouve que ce topic doit être le plus con de l'année 2016, et des topics cons, il y en a eu...


En même temps, quand tu vois qui l'a lancé ce topic...

Ce topic a une vocation trollesque, vous donnez l'impression de le prendre au sérieux ?
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
Rastacouair a écrit :
J'adore Paul Personne, pourtant je vois pas ce que les 99,9% des gens de G.com viennent foutre dans le débat. Le topic est con, mais cette remarque l'est tout autant.

Encore heureux qu'un mec qui rempli l'Olympia et a vendu plusieurs dizaines de milliers d'albums a musicalement "plus de succès que 99.9% des gens de g.com"...


Je réponds à l'argument du topic qui dit explicitement que ce mec est un loser que personne ne connaît. Si tu crées un topic disant que la banane c'est bon pour la prostate, je répondrai en parlant de banane et de prostate

Et pour répondre à ton message suivant, oui c'est du troll, mais est-ce qu'il faut acquiescer parce que c'est du troll? Je trouve ce troll con, si tu préfères, car il mélange les genres et s'en prend à un musicien qui bosse et me paraît intègre. Tu peux créer tous les daubics que tu veux sur Johnny et Goldman, ça ne me dérangera pas. Ils sont millionnaires à pêter, ont surfé sur la facilité des musiques de station service, et franchement ont certainement dû faire 10 fois moins de concerts dans leur vie.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Non mais aucun gars ne peut prétendre sérieusement que Paul Personne est un loser.
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Rastacouair a écrit :
Non mais aucun gars ne peut prétendre sérieusement que Paul Personne est un loser.


Idem pour JPD d'ailleurs, même si ça c'est acquis depuis bien plus longtemps.
Masha
  • #80
  • Publié par
    Masha
    le 10 Oct 16, 19:47
MonsieurMalabar a écrit :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
arsenelapin a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non mais aucun gars ne peut prétendre sérieusement que Paul Personne est un loser.


Idem pour JPD d'ailleurs, même si ça c'est acquis depuis bien plus longtemps.


RAB de JPD.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Ce truc c'est bien et ça c'est ce que toi tu écoutes :


Vent & cuivre - Pro
Skelter
legarsquiditque a écrit :


Demain je fais un topic "les rolling stones font ils le poids face aux forbans?"



Topic inutile! On sait tous que non
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
legarsquiditque a écrit :

Demain je fais un topic "les rolling stones font ils le poid face aux forbans?" Ou " bonamassa est il vraiment meilleur qu Éric des musclés,"


Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 16, 23:53
Rastacouair a écrit :
C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Redstein.

C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Rastacouair.

Legarsquiditque Paul personne et Jean Pierre Danel, même combat devrait se déboucher les oreilles.
Mais le problème est peut-être bien plus profond.

En ce moment sur backstage...