Pensées négatives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 25 Juil 2012, 09:37
OMFG.BUTTERS a écrit :

Si ça vous plait de ramper dans un système ainsi établi et courir après l'argent tel un âne devant la carotte, moi pas.

Il court devant la carotte parce qu'il a peur de se la prendre dans le cul ?
  • Publié par
    Elros
    le
OMFG.BUTTERS : si j'ai un truc à te dire ce sera que si tu ne te plais pas dans ce monde et ce système, participe à son changement, son éradication. Peu importe le domaine, hack le monde et son système. Fais quelque chose de différent, fais de ta vie quelque chose d'unique si tu n'aimes pas l'idée de rentrer dans un moule.

Cela fait quelques temps (années) que je me suis engagé sur la piste du hacking (pas dans le sens péjoratif que les médias et les non initiés en ont fait) et chaque jour qui passe, rend ma vie unique, intéressante et enrichissante.

Si tu restes à rien foutre, tu passeras ta vie à te plaindre.

Invité
OMFG.BUTTERS a écrit :
Pourquoi essayer d'évoluer sainement dans un monde réel dicté par des régles établies d'un système auquel je n'adhère pas et faire comme tout le monde ?

Qui t'a dit que j'ai envie de grandir ?

ce monde réel et ces gens stupides et hypocrites ne m'intéressent pas...

C'est beau, on dirait une chanson de Patrick Bruel...

Plus sérieusement, comme disait Niezstche "le monde n'est pas là pour nous faire plaisir", on y vit et il faut faire avec et du mieux qu'on peut pour concilier ses idéaux et la réalité.
Après, une déprime passagère ça peut arriver à tout le monde, mais si tu vois que ça dure, n'hesite pas à te faire aider, il n'y a pas de honte.
Le problème vient surtout du fait que tu considères cette vision comme "négative".
Tu n'es donc pas heureux comme ça.
Faut transformer tout ça en quelque chose de constructif... là c'est stérile.
Que tu n'aies pas envie de grandir, j'te comprends carrément ... C'est pas une obligation. On peut très bien vivre une vie cool en s'imposant un minimum de concessions.

Tu peux choper des filles cool sans pour autant fonder une famille hein, et de faire des amis histoire d'avoir une vie agréable...mais faudrait que tu sois moins négatif... et que tu considères moins les gens comme " hypocrites et stupides" ça aiderait un peu ( surtout que dans le lot il y en a sûrement qui ont la même vision de la vie que toi).

Pareil pour gagner ce qu'il faut d'argent pour vivre à peut près correctement... C'est pas en se disant que tout est pourri que le boulot potable te tombera dessus.

En gros, pour les humains c'est comme pour le règne animal : soit tu te laisse couler, soit tu te sors un minimum les doigts de l'endroit le plus sombre de ton anatomie et tu vis. Personne le fera pour toi. Faut juste savoir ce que tu veux. Et si un petit médoc peut aider, c'est pas horrible non plus
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Elros a écrit :

Si tu restes à rien foutre, tu passeras ta vie à te plaindre.

Que dire de plus ?

Et si t'es encore sur Metz OMFG, bouge, tu m'étonnes que tu déprimes dans cette ville où il ne se passe plus rien sinon amuser les bobos qui payent les impôts locaux, le cadre dans lequel on évolue joue énormément sur ce que l'on est et devient.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
je ne crois pas que OFMG attende une réelle réponse à sa question: ce n'est pas sur un forum qu'on apprend à vivre, parmi les réponses d'inconnus anonymes.

Non je pense qu'à l'instar de bien des dépressifs, OFMG a juste besoin de proposer son mal-être afin d'avoir la satisfaction égocentrique que des gens s'intéressent à lui.

C'est un pur parcours narcissique.

Au passage, je serais bien intéressé à lire la nuance Chixienne entre un daubic inutile et un daubic utile.
M.Twirly
je m'inscrit également sur la liste d'attente (même si podzobobochix et DéGéNéRé trouve ça trop corporate t'as vu !)
Invité
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
chix4free a écrit :
polluer backstage

Qu'est ce qui est le plus pollué: Backstage, ou la planète?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
bonniwell a écrit :
OFMG a juste besoin de proposer son mal-être afin d'avoir la satisfaction égocentrique que des gens s'intéressent à lui.

Peut être qu'il n'a plus grand monde à qui parler.

En ce moment sur backstage...