Pensées négatives ?

OMFG.BUTTERS
Pourquoi essayer d'évoluer sainement dans un monde réel dicté par des régles établies d'un système auquel je n'adhère pas et faire comme tout le monde ?

Qui t'a dit que j'ai envie de grandir ?

ce monde réel et ces gens stupides et hypocrites ne m'intéressent pas...
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Il y a des cas graves sur ce forum quand même.
OMFG.BUTTERS
Est ce que vous partagez ma vision du monde ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
AnGeL_Of_SiN
au pire, fais-toi sauter le caisson...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Comme Gainsbourg est adapté:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
OMFG.BUTTERS a écrit :
Pourquoi essayer d'évoluer sainement dans un monde réel dicté par des régles établies d'un système auquel je n'adhère pas et faire comme tout le monde ?

Qui t'a dit que j'ai envie de grandir ?

ce monde réel et ces gens stupides et hypocrites ne m'intéressent pas...

Les mauvaises pensées: ne t'y accroche pas, c'est tout.

Tu peux t'identifier à elles ou simplement les laisser passer.

Comme des nuages qui passent sur un ciel bleu.

numero27
t'es pas obligé, tu fais ce que tu veux c'est encore à peu près un pays libre. donc tu met ton bonnet de peter pan si ça te chante ...

sauf que si t'es un gars à peu prés normal, tu dois passer une bonne partie de ta vie à avoir envie de niquer. Rien de grave, vas y fais toi plaiz
Sauf qu'il faut qd même savoir que c'est une programmation génétique, et qu'elle est basée sur le principe de la survie de l'espece, c'est à dire de sa propagation, (d'ou l'envie de tirer tout ce qui bouge) . La femme elle est gnetiquement programmée avec 1 coup d'avance qui lui permet tant que possible de pas miser sur un tocard, puisque son choix est bien plus lourd de consequence (les femmes tombent enceinte) bref tot ou tard t'as qd même des chances de te faire serrer par une meuf et de te retrouver papa. on recapitule : meuf + gamins = logement + voiture + labrador + vacances + nounou + études + fringue + home cinema = trouver du pognon = travail = horaires cadrés, job de merde, vie organisée = grandir.
Alors t'es pas obligé de marcher dans la combine, mais faut savoir que le style post ado qui bricole et qui glande avec des poster au mur et des tshirt de death perd rapidement son charme avec le temps, donc tu nique plus, tu galere, t'as l'impression d'avoir laissé filer le train, t'as les boules.
globalement le proverbe d'oss117 tient la route :"la vie se chargera bien de leur couper les cheveux"
bon courage.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
OMFG.BUTTERS
j'adhère à 200% à ce que tu écris par rapport à la "vie à 2"
c'est triste.
vous en rêvez vous d'être piégé dans cet engrenage ?

OMFG.BUTTERS
Blow Up a écrit :

On ne m'enlèvera pas ma liberté de penser.

Si ça vous plait de ramper dans un système ainsi établi et courir après l'argent tel un âne devant la carotte, moi pas.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
FBourgeteau ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
OMFG.BUTTERS
on m'a conseillé de lire la pensée positive. ce livre est d'un ennui.

Don Guillermo
OMFG.BUTTERS a écrit :
on m'a conseillé de lire la pensée positive. ce livre est d'un ennui.

Un conseil , essaye d' etre le plus péssimiste possible dans ta vie , tu ne sera jamais déçu et tu n' aura que des bonnes surprises .

Sinon effectivement la vie de couple c' est souvent l' enfer , mais vivre tout seul c' est bien pire .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
stach stach
OMFG.BUTTERS a écrit :
Blow Up a écrit :

On ne m'enlèvera pas ma liberté de penser.Si ça vous plait de ramper dans un système ainsi établi et courir après l'argent tel un âne devant la carotte, moi pas.

salut florent pagny, ça roule?
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
OMFG.BUTTERS a écrit :

Si ça vous plait de ramper dans un système ainsi établi et courir après l'argent tel un âne devant la carotte, moi pas.

Il court devant la carotte parce qu'il a peur de se la prendre dans le cul ?

En ce moment sur backstage...