Un perfecto c'est toujours court. Il faut juste être habillé en conséquence.
Après ce n'est pas forcément cher et si ce n'est pas une marque et que la qualité est moyenne, on peut facilement tomber dans les 100-150 euros. Le mieux c'est encore de faire les fripes, là on peut en trouver des magnifiques pour 100 euros, des blouson Schott dans les 150 euros... bon c'est toujours un peu aléatoire mais il faut chercher.
Ah ok... bah j'en avais trouvé un Schott à 100 euros mais trop petit... Mais je pense prendre un neuf à 150 euros sur le lien ebay là, ils ont l'air pas mal, tant qu'ils se cassent pas en un an ça me va moi...
En fait ce qui me fout les boules par rapport aux liens contenus dans mes posts : en ce qui concerne Nuclear Blast je me méfie un peu de la qualité du truc.
En ce qui concerne le lien ebay (et c'est plus emmerdant) j'ai peur que le mec mette 45 ans à m'envoyer le perf.
Par ailleurs on m'a dit que ce genre de blouson, faut pas se fier aux tailles indicatives, et dans les deux cas y'a pas moyen d'essayer le truc. Donc...
en ce qui concerne ebay si c est un "power seller" il te l envoies tres vite tu l as en moins d une semaine et meme avec des patriculiers sa va vite en general.
enc e qui concerne la taille faut qu il soit un peu petit comme sur la photo avec le gus de nuclearblast, et c est emmerdfant de pas pouvoir l essayer paske un prefecto trop grand ou trop petit c est ridicule...
pour nuclear blast je me mefiereais aussi^^
Ouais j'avoue c'est chiant de pas pouvoir essayer j'ai pas envie de passer pour un con :w Non le mec est pas un power seller et il a que 95% d'eval positives c'est pas assez sur à mon gout.
ouais apres c est a toi de voir si t est pret a prendre le risuqe... jai fait pas mald d achats sur ebay j ai eu un probleme qu one fois pour un pedale qui netait jamais arrivee ben j ai porte plainte et paypal m as rembourse.
mais bon ya aussi le risque qu il soit pas a ta taille et ca c est super chiant^^
MMmh ouais, en fait cay ça qui m'emmerde, pasque souvent y mettent pas les mesures des perf les vendeurs sur ebay et ça me fais chier sa mere.
ben ouais mais c est toujours le meme probleme, parceque pour en trouver dans le commerce ou tu peut l essayer c est pas super facile il y en as de moins en moins c est pas trop trop a la mode aussi^^