bonjour tout le monde,
voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez un site de vente un ligne qui vend des perfecto (vestes en cuir) à bas prix. J'ai déjà cherché sur ebay mais soit ils étaient trop grands soit hors de prix. Je suis conscient que ce genre de veste coûte très cher mais j'aimerais trouver une solution pour en avoir une moins chère.
voilà merci d'avance !
à Camden, London, ils ont encore des perfecto originaux des 70's à l'electric ballroom par exemple!
Moi j'ai acheté le mien à un pote 150 euros, en cuir évidemment.
Sinon Paris, un magasin de 'retro-clothing' à chatelet mais je ne saurais dire où!
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
sid vicious >> ouais ça peut le faire aussi une veste en jeans mais pour le moment je cherche une veste en cuir. Mais merci qd même pour tes conseils.
Velvet_ >> merci aussi pour les info. Mais paris et londres ça fait un peu loin pour moi. j'habite dans le sud de la belgique....
moi j'en ai trouvé au maroc ! enfin bon wai ! j'aurais dit sur ebay ms bon apparement ya pas enfin ya pas pr ton budget !
sinon faut que tu face des brocante ou marché ( pas les legumes , hein?)!
ya pas de puce en belgique?
ouais je monte sur scène, je lui pète la gueule et voilà. Mais bon je V pas sortir de la salle vivant lol
non tu fais ca en finnesse ...
tu essaye de t'introduire en backstage (achete une lacrimo pour gazer le ou les vigilles) aprés tu trouve ca "loge" ou autre , tu cherches si ya pas un tit pefecto et voila .
nan serieu ,marché au puce , parque jsuis allé ds un magasin de "cuire" , jai demandé le prix du perfecto : 600 euro le moin cher"
sid vicious>> ouais pas mal la méthode lol
je vais aller voir dans un marché aux puces pas loin de chez moi. Un gars m'a dit qu'il l'avait acheté là-bas. c'est quand même vraiment balèze à trouver ces vestes !
En effet, neuf ça coûte assez bonbon, encore que tu peux en toreuver dans les 150 € qui sont pas mal. Et puis du cuir ça dure longtemps donc à priori t'auras à pas à en racheter un ...
je m'en tappe de la mode moi lol. Du moment que ça me plait.... Je vais essayer de trouver des annonces intéressantes. J'ai déjà trouvé un perfecto à 60 euros qui a l'air en assez bon état dans le coin de bruxelles.