Petit jeu pour les fans de Britney

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
ds9 a écrit :
(KeViN qui a fait un énorme bon sur sa chaise, non?)

je pense aussi :mdr:
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
VOUS ETES FOU ??????!!!!!!! j'ai eu les boules de ma vie je senté plus mes membres et j'ai donné l'adresse a une amie. hallucinant...

je vais regarder les bizounours pour me remettre
If tomorrow I was leavin' to zion.
je suis tombé de ma chaise !! meme si je savais ce qui allait se passer
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Cool..Spot
mais quelqu'un a reussi à passer le niveau ou ça s'aréte la ? ça serait plus marant avec uen suite si tu arrive à passer ! sinon moi ça ma rien fais lol ! c'est super dur de me surprendre lol !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
metallucas
Moi j'ai réussi à avoir peur même sans le son:
mon directeur de thèse est rentré dans mon box brusquement alors que j'avais la tête à 2 cm de l'ecran sur lequel Brtney spears me promettait de se dénuder... J'ai jamais fait aussi vite Alt+F4 de ma vie...
[Boubou]
metallucas a écrit :
mon directeur de thèse est rentré dans mon box brusquement alors que j'avais la tête à 2 cm de l'ecran sur lequel Brtney spears me promettait de se dénuder... J'ai jamais fait aussi vite Alt+F4 de ma vie...

Hou le gros vilain tout pas beau qui passe sa journée sur g.com depuis les postes du labo
Sans rire, c'est vrai que ça te met le palpitant à l'envers cette histoire
Lanfeust
n-jerix a écrit :
ds9 a écrit :
(KeViN qui a fait un énorme bon sur sa chaise, non?)

je pense aussi :mdr:

grave, mais je pense notamment a mon pere qui vient parfois faire un tour sur le forum et qui est atteind de sclerose en plaqueet que tout emotion vive du genre peut envoyer direct aux urgence, voir pire...

Donc faites gaffe avec ce genre de chose.

KeViN
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Trop ridicule le truc de l'exorciste
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
metallucas
[Boubou] a écrit :
metallucas a écrit :

Hou le gros vilain tout pas beau qui passe sa journée sur g.com depuis les postes du labo
Sans rire, c'est vrai que ça te met le palpitant à l'envers cette histoire

MDR,
c'est clair que depuis que je me suis branché sur G.com , mon cahier de labo a pris du retard...
Rassure toi,je n'annule pas mes manips pour autant...mais c'est vrai que dès que j'ai une pause j'ai tendance à délaisser mes fichiers xl et ps en ce moment.
[Boubou]
metallucas a écrit :
MDR,
c'est clair que depuis que je me suis branché sur G.com , mon cahier de labo a pris du retard...
Rassure toi,je n'annule pas mes manips pour autant...mais c'est vrai que dès que j'ai une pause j'ai tendance à délaisser mes fichiers xl et ps en ce moment.

Je déconnais bien sûr... Je n'enseigne que très peu ce semestre et j'ai bien avancé dernièrement dans mes dépouillements de sources et dans la lecture de ma biblio, donc je bosse principalement chez moi ces temps-ci ; autant dire que ça n'avance pas bien vite, vu que je suis sans arrêt en train de venir fouiner sur le forum... Pour faire des jeux aussi débiles et frôler l'incident cardiaque en plus... je suis le pire des gros nazes !
Le²Ck+
8O j'ai flipper comme un porc!!!! trop trop fort ce jeu........il y a un meme genre avec paris hilton meme la le strip va plus long si vous etes douer

http://www.extremefunnypicture(...)9.htm

elle est vraiment pas mal paris hilton
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
mon coeur a laché quelques instant...lol non serieux jai failli mourir aussi!! jen tremble encore!
n-jerix
leekarbonat a écrit :
8O j'ai flipper comme un porc!!!! trop trop fort ce jeu........il y a un meme genre avec paris hilton meme la le strip va plus long si vous etes douer

c'est aussi un truc pr te foutres les boules ?? alors je clik pas :p
berrybrest
Tain mais il se passe quoi dans ce truc???

Bon, je vais voir...
Le²Ck+
n-jerix a écrit :
leekarbonat a écrit :

c'est aussi un truc pr te foutres les boules ?? alors je clik pas :p

tu devrait c'est dur de ce concentrer a regarde le strip et pas perdre en même temps

PS:je suis sur que tu as cliquer quand même!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...