(Petit) Problème: iTunes range mal!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Bah taka tout mettre dans "Beatles" tout court et yaura pas de problème
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut; j'ai pas iTunes avec moi là, mais dans les infos du morceau y'a pas un truc du genre "lettre pour le tri" ou quelque chose approchant ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Dazin' Purple
Ah mais oui, c'était exactement ça... je ne savais pas à quoi servait l'onglet "Tri". Je me sens bien stupide maintenant. En effet: y avait écrit "Beatles" dans "Artiste pour le tri".
Voilà. Bravo moi. Merci vous!
Peut-être tes Noms d'artistes commence par un Espace ce qui conditionnerait le traitement du "the" ou "les" comme neutre ou pas ?

Les entrées manuelles sont considérées commes différentes par exemple si des espaces sont insérés avant ou après les noms, et leurs nombres est aussi pris en compte...

En clair les Espaces " " sont à considérer comme un caractère à part entière...

Bon courage

edit

Bon ben j'avais pas vu la soluce, j'ai lu trop vite
Nigel: "You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...Where can you go from there? Nowhere. What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
DiBergi: "Why don’t you just make 10 louder and make 10 be the top number, and make that a little louder?"
Nigel (after taking a moment to let this sink in): "These go to 11."

En ce moment sur backstage...