PETITION CONTRE AL MANAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
et.si
  • et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le 25 Nov 2004, 19:18
Non je ne suis pas juif (et quand bien même, faut il l'être pour s'élever contre une horreur pareille ?). Ce que je sais, c'est que l'extremisme est un danger se répandant de plus en plus, mais surtout que nous sommes dans le pays des droits de l'homme, et qu'une telle chaine ne devrait pas exister. Se voiler la face est une chose. Ouvrir les yeux en est une autre.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Spiff51
et.si a écrit :
(et quand bien même, faut il l'être pour s'élever contre une horreur pareille ?)

Je n'ai pas dit ça c'était par simple curiosité.
et.si
  • Publié par
    et.si
    le
et bien ta curiosité est satisfaite.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Skinner
et.si a écrit :
Non je ne suis pas juif (et quand bien même, faut il l'être pour s'élever contre une horreur pareille ?). Ce que je sais, c'est que l'extremisme est un danger se répandant de plus en plus, mais surtout que nous sommes dans le pays des droits de l'homme, et qu'une telle chaine ne devrait pas exister. Se voiler la face est une chose. Ouvrir les yeux en est une autre.

Exact! le racisme va dans les 2 sens, mais il est souvent perçu que dans un sens.. 'fin bref, c'est comme des groupe comme Sniper, qu'il faudrai censurer immediatement, et sans pretexte de *liberté d'expression*
sarssipius
Skinner a écrit :

Chacun chez soi, chaque pays à sa culture...

C'est affligeant de lire ça... Si ton raisonnement avait été suivi par nos ancêtres et bien nous ne serions pas là à discuter très cher... Le propre de l'humanité a été de mélanger les cultures c'est ce qui a amené la civilisation et l'évolution de l'humanité... Même la musique que tu écoutes n'aurait jamais existé!!!

Quant à une telle chaîne... Et bien si le CSA dit que la convention est stricte et qu'aucun écart ne sera toléré on peut peut être leur faire confiance!?! J'imagine qu'ils adapteront leurs programmes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
J'ajouterai juste que je trouve ça con de la part du CSA quand même quand on sait comment ils ont traîné des pieds pour autoriser la diffusion d'une chaîne d'information algérienne (a vocation d'information nationale) à destination de la communauté algérienne en france
Fafounet
Oué en meme temps c'est un site juif.
Comme on dit, chacun sa merde
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
The Glow Inc.
ça me fait marrer les gens qui réagissent au quart de tour...
je disais juste que le site était légèrement subjectif conçernant ce sujet, j ai pas dit que je cautionnais cette chaine, loin de là...
Si ça t amuse de me traiter de clown libre à toi mais quand on lit certaines des citations du site on est en droit de se poser quelques questions avant de signer....

EDIT : je parlais à et.si , pas à toi mrbeuarmaster
Skinner
sarssipius a écrit :
Skinner a écrit :

Chacun chez soi, chaque pays à sa culture...

C'est affligeant de lire ça... Si ton raisonnement avait été suivi par nos ancêtres et bien nous ne serions pas là à discuter très cher... Le propre de l'humanité a été de mélanger les cultures c'est ce qui a amené la civilisation et l'évolution de l'humanité... Même la musique que tu écoutes n'aurait jamais existé!!!

Quant à une telle chaîne... Et bien si le CSA dit que la convention est stricte et qu'aucun écart ne sera toléré on peut peut être leur faire confiance!?! J'imagine qu'ils adapteront leurs programmes...

Tu sais, j'habite en Suisse, et maintenant la Suisse, c'est devenu une terre d'acceuil... donc bon, je pense que j'ai une autre mentalité que vous vis-à-vis de ce genre de chose.. mélanger les cultures oui, mais la par exemple je suis contre ce genre de chose, tout comme contre le port du voile en public... bref, et puis tu sais, si l'on fait ce resonnement, genre "oui alors ya 34234 ans... " on n'en finit plus, je pense qu'a un stade, faut arrêter de regarder derriere, et de se tourner vers le présent et futur...
et.si
  • Publié par
    et.si
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Oué en meme temps c'est un site juif.
Comme on dit, chacun sa merde

te rends-tu compte de ce que tu dis !!!
Gilgalad
Citation:
je suis contre ce genre de chose, tout comme contre le port du voile en public

Carrement en public, et la casquette c toléré en public ? et le port du short ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
montons une chaine anti "islamistes" (attention ça ne veut pas dire musulmans)
j'ai deja le nom de la chaine

pour pas me faire censurer logiquement si j'ai pas fait de faute c'est ecrit
"satan et grand" ce que les islamistes devraient dire vu leurs actes
The Glow Inc.
GoHRD a écrit :
montons une chaine anti "islamistes" (attention ça ne veut pas dire musulmans)
j'ai deja le nom de la chaine

pour pas me faire censurer logiquement si j'ai pas fait de faute c'est ecrit
"satan et grand" ce que les islamistes devraient dire vu leurs actes

ptdr!!!!
j'epère qu'il n'y a pas d'islamistes traqueurs sur le net, car s'ils trouvent ton adress IP, ils vont " tyrasélbouc" !
Spiff51
Bah nan je crois qu'il sont salariés d'allah, pas de satan

Satan c'est un concurrent
sarssipius
GoHRD tu m'épateras toujours
Il te manque juste un "alif" devant le "lem" et t'as tout bon

EDIT... Tu as aussi inversé le "B" et le "ya"
Rahlalalala...
sarssipius
Spiff51 a écrit :

Satan c'est un concurrent

Meuh non comme dans toutes les religions satan n'est pas un concurrent c'est plus un collègue qui fait la sale besogne de dieu... Sans satan dieu serait bien emmerdé pour n'être qu'amour parce qu'il faut quand même bien punir les méchants

En ce moment sur backstage...