sarssipius a écrit :
Skinner a écrit :
Chacun chez soi, chaque pays à sa culture...
C'est affligeant de lire ça... Si ton raisonnement avait été suivi par nos ancêtres et bien nous ne serions pas là à discuter très cher... Le propre de l'humanité a été de mélanger les cultures c'est ce qui a amené la civilisation et l'évolution de l'humanité... Même la musique que tu écoutes n'aurait jamais existé!!!
Quant à une telle chaîne... Et bien si le CSA dit que la convention est stricte et qu'aucun écart ne sera toléré on peut peut être leur faire confiance!?! J'imagine qu'ils adapteront leurs programmes...
Tu sais, j'habite en Suisse, et maintenant la Suisse, c'est devenu une terre d'acceuil... donc bon, je pense que j'ai une autre mentalité que vous vis-à-vis de ce genre de chose.. mélanger les cultures oui, mais la par exemple je suis contre ce genre de chose, tout comme contre le port du voile en public... bref, et puis tu sais, si l'on fait ce resonnement, genre "oui alors ya 34234 ans... " on n'en finit plus, je pense qu'a un stade, faut arrêter de regarder derriere, et de se tourner vers le présent et futur...