Pirates des Caraïbes: cette fois c'est officiel!

Doc Loco
"C’est maintenant officiel, Keith Richards – célèbre guitariste des Rolling Stones - jouera le rôle du père de Jack Sparrow - incarné par Johnny Depp – dans le prochaine production hollywoodienne des « Pirates des Caraïbes». A propos de cette étonnante participation, l’acteur américain vient de déclarer « Tu parles d’un rêve qui devient réalité …devenir pirate aux côtés de Keith Richards, que peut-on rêver de mieux ? ». « Pirates of the Carribean : Dead Man’s Chest », deuxième volet de cette célèbre épopée, doit sortir dans le courant de l’année 2006. "
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Oh excellent , j'ai hate de voir Keith dans un film
Perfect Tömmy
Ca va être marrant !

Dans un autre registre j'ai appris que Johnny Greenwood de Radiohead aurait un rôle dans le prochain Harry Potter... Quelqu'un peu confirmer ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Bon, j'ai trouvé le 1er gentillet...

et je suis TRES mefiant quand au role qu'on donne aux artistes (zikos).

Je me souvient de la prestation des Guns'n roses dans "l'inspecteur harry III" a mourrir....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Ca va être marrant !

Dans un autre registre j'ai appris que Johnny Greenwood de Radiohead aurait un rôle dans le prochain Harry Potter... Quelqu'un peu confirmer ?

Johnny Greenwood, Phil Selway et Jarvis Cocker (Pulp) seront effectivement partie prenante, en tant que membres du groupe "Bizzar'sisters" (pour ceux qui ont lu le livre - "Weird Sisters" en anglais - ah ces traductions françaises!).
In rod we truss.

Perfect Tömmy
Citation:
Johnny Greenwood, Phil Selway et Jarvis Cocker (Pulp) seront effectivement partie prenante, en tant que membres du groupe "Bizzar'sisters" (pour ceux qui ont lu le livre - "Weird Sisters" en anglais - ah ces traductions françaises!).

Alors là, j'ai hâte !
padisha_emperor
Keith avec Johnny Depp, ça va valoir le coup d'oeil

et du moment que Keira knightley est toujours là, c'ets parfait ! :d
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
j'éspère que la voix française ne sera pas trop merdique...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :

V.O. mon ami
In rod we truss.

Arcanum-XIII
Quelle idée de regarder les films en vf :p

Anecdote : déja pour les films, les doublages sont souvent limite limite(sauf ceux de Steven Seagal, par ce que bon la... je déconne ). Mais alors j'ai vu hier le doublage francais d'une série americaine qui m'a fait beaucoup rire (Dead Like Me) : une horreur. Et ca fait pareil pour quasi toutes les série... voir ils changent les voix!

Pour ceux qui adore voir des musiciens dans des films, y'a aussi Offspring dans la main qui tue, le chanteur se fait scalper par la main...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Perfect Tömmy
Citation:
Anecdote : déja pour les films, les doublages sont souvent limite limite(sauf ceux de Steven Seagal, par ce que bon la... je déconne ). Mais alors j'ai vu hier le doublage francais d'une série americaine qui m'a fait beaucoup rire (Dead Like Me) : une horreur. Et ca fait pareil pour quasi toutes les série... voir ils changent les voix!

Crois-moi, on n'a pas trop à se plaindre en France, car les doublages sont plutôt bien faits, sauf quelques exception. Je suis germanophone, et il m'arrive de voir des filmes en doublage en allemand, et vraiment, l'herbe est plus verte dans notre jardin !
bahamut54321
Pour la petite histoire johnny depp se débrouille a la guitare d'ailleurs il est sponsorisé par duesenberg woula...il va etre content de jammer avec keith le salaud
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

V.O. mon ami

Oué celui la je le regarderai en VO surement mais attention sous titré hein
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
flomarceau
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Crois-moi, on n'a pas trop à se plaindre en France, car les doublages sont plutôt bien faits, sauf quelques exception. Je suis germanophone, et il m'arrive de voir des filmes en doublage en allemand, et vraiment, l'herbe est plus verte dans notre jardin !

Et ne parlons pas des traductions japonais vers français lol.
"she said I'll throw myself away..."
Xavier W.T.
Les traductions québécoises sont habituellement excelentes, mais comme votre magnifique pays a certaines politiques quand aux versions traduites (un film traduit au Québec ne peux pas être diffusé en france!) ben on se ramasse souvent avec vos traductions... et la pluspart du temps je les déteste. J'ai rien contre vous pour autant .

Saloperie, Johnny Depp joues sur Duesenberg... je viens de perdre toute originalité.
I wanna be sedated!

En ce moment sur backstage...