Plan de logement a londres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 23 Janv 2007, 22:03
travisbarker a écrit :
greham a écrit :
Prendre ca a la légere? ca fait 3 mois que je me prepare...

Je disais surtout ça par rapport à ton dernier message. Je crois pas que ce soit si rapide et facile de régler tout le côté administratif (banque, assurances,...) et de trouver un logement.
Pour un voyage dans ce genre, je pense qu'être sur d'avoir un logement, c'est quand même le minimum.

En fait je dis ça parce que actuellement je suis en cours en Suisse et j'ai vraiment galéré pour trouver un appart. Faut vraiment avoir de bonne garanties et dans une ville où c'est chaud de trouver quelque chose, il risque d'y avoir de longues listes d'attentes où les petits touristes français ne sont sans doutes pas prioritaires

T'inquiete pas a londres y'en a des logements, mais cher, et un appart sa se visite.

La banque j'en ai une qui me permet d'y toucher qu'au bout de 1 mois, et j'y reste 3 mois, je vais faire avec du liquide pendant un mois, mais attention car y'a vraiment beaucoup de vol, pickpocket etc la bas.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
travisbarker a écrit :
greham a écrit :

Je disais surtout ça par rapport à ton dernier message. Je crois pas que ce soit si rapide et facile de régler tout le côté administratif (banque, assurances,...) et de trouver un logement.
Pour un voyage dans ce genre, je pense qu'être sur d'avoir un logement, c'est quand même le minimum.

En fait je dis ça parce que actuellement je suis en cours en Suisse et j'ai vraiment galéré pour trouver un appart. Faut vraiment avoir de bonne garanties et dans une ville où c'est chaud de trouver quelque chose, il risque d'y avoir de longues listes d'attentes où les petits touristes français ne sont sans doutes pas prioritaires

En trois mois c'est gérable hein de se débrouiller pour s'organiser.

Sinon "safe" est un mot colloquial à tout dire d'une certaine branche de jeunes. Je l'ai toujours trouvé bête
travisbarker
greham a écrit :
travisbarker a écrit :
greham a écrit :

T'inquiete pas a londres y'en a des logements, mais cher, et un appart sa se visite.

La banque j'en ai une qui me permet d'y toucher qu'au bout de 1 mois, et j'y reste 3 mois, je vais faire avec du liquide pendant un mois, mais attention car y'a vraiment beaucoup de vol, pickpocket etc la bas.

Si t'y reste que 3 mois, c'est un peu bête de prendre un appart, si par exemple tu dois donner un pré-avis de 2 ou 3 mois avant de le quitter. Il faut aussi voir s'il n'y a pas un bail de 6 mois minimum ou autres trucs dans le genre.
Tu as pensé à regarder du côté des familles d'accueil (genre Bed & Breakfast) ? ça peut être une solution abordable, et en plus ça te permet d'améliorer ton anglais !
woodoochild
ben voila, mon destin etait de te voir!!! ben je fait quoi maintenant

ben voila, je suis de montpeul, mon frere habite a londres (seven sister), et il sous-lou(e,t,d,p a vous de choisir je sais pas comment ca se fini ce mot!!) des chambre (si ta pas du cul!!). Il m'envoie toujours des japonnais(e) a montntpellier, il y a peut etre moyen que je te branche avec lui, ou qu'on se voit pour en parler, pour que j'envoie un frenchi .
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
woodoochild a écrit :
ben voila, mon destin etait de te voir!!! ben je fait quoi maintenant

ben voila, je suis de montpeul, mon frere habite a londres (seven sister), et il sous-lou(e,t,d,p a vous de choisir je sais pas comment ca se fini ce mot!!) des chambre (si ta pas du cul!!). Il m'envoie toujours des japonnais(e) a montntpellier, il y a peut etre moyen que je te branche avec lui, ou qu'on se voit pour en parler, pour que j'envoie un frenchi .

On est trois:moi (18 ans) et 2 copines de 23 ans, si tu as des precisions sur la chose MP .

Merci d'etre venue le dire, j'espere que ca va pouvoir déboucher sur quelque chose .

En ce moment sur backstage...