Poisson d'avril

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
the angelus a écrit :
Nameless a écrit :
Chez moi c'est le 1er avril tous les jours... Si je sors pas mes vannes quotidiennes, j'me sens mal... ...

Ca c'est vrai et si il sort pas ces conneries de pervers quand on parle ensemble ba je me demande si il est pas malade ... Déolé chéri j'étais obligé ... kisssssss mon amour

Euh ba moi cette année pour le 1er avril mon frere a fait croire a ma mere que j'étais zoophile, elle a faillit avoir une crise cardiaque mais c'était marrant !!! et moi j'ai fait croire a mon cousin que sa copine était enceinte !!!

Mais euh.. oohh... t'a fini d'me faire une réputation comme ça toi... ... Accepte moi comme je suis... ...

On en sort des conneries j'te jure...
the angelus
Nameless a écrit :
the angelus a écrit :
Nameless a écrit :
Chez moi c'est le 1er avril tous les jours... Si je sors pas mes vannes quotidiennes, j'me sens mal... ...

Ca c'est vrai et si il sort pas ces conneries de pervers quand on parle ensemble ba je me demande si il est pas malade ... Déolé chéri j'étais obligé ... kisssssss mon amour

Euh ba moi cette année pour le 1er avril mon frere a fait croire a ma mere que j'étais zoophile, elle a faillit avoir une crise cardiaque mais c'était marrant !!! et moi j'ai fait croire a mon cousin que sa copine était enceinte !!!

Mais euh.. oohh... t'a fini d'me faire une réputation comme ça toi... ... Accepte moi comme je suis... ...

On en sort des conneries j'te jure...

Ouais on en sort des belles meme, j'ai honte de ce que je dit sur Marine des fois ...

Et oui je t'accepte comme tu est mon chou
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
bendpulloffhammer
j'ai toujours été très blagues/farce et attrapes/déguisements et depuis mon enfance où je collectionnais : fluide glacial ,boules puantes ,fausses araignées etc ; j'ai l'impression que c'est un peu passer çà
même si ça fait pas rigoler les autres ,moi je me marre à l'avance ,je me suis quand même calmée là dessus
par contre sur un forum où je suis administratrice ,hier j'avais préparé 2 blagues ,mais je vais pas les citer car j'avais un peu copié l'interface de certains sites (pas guitariste.com) en modifiant les news pour y inclure certains de nos membres (d'ailleurs maintenant faut que je retire les liens)..ça a bien marché
Sepulfranco
haha moi hier g bien fais le con aussi
c'était vendredi journée scientifique (j'suis en L) alors dans ma classe on s'est ramené avec nos blouses blanches où on avait dessiné plein de conneries au marqueur et on s'était accroché un gros poisson en carton dans le dos, ya même un (enfin une) boulet de la classe qui s'est ramené avec une boite de maquerau dans le dos
bref pendant un moment ou avait rien à foutre on passait devant les classes et on passait nos poissons devant les fenêtres de ceux qui étaient en cours, on faisait une sorte de petit théatre de marionette avec nos poissons, s'était bien trippant jusqu'a ce que une prof sorte et nous jette comme ya pas, qu'un pion nous engueule et qu'on se fasse jeté par un gars haut placé dans le lycée maais tant pis on continuera nos conneries , 1L powaaaa !!!!!!!!!!!!!
Nausikaa
pepete a écrit :

Oula tu m'etonnes c'est pas tres agréable de se prendre un sot d'eau sur la tronche pour se faire reveiller :mdr:

Surtout si c'est un sot balancé par un seau !!!

Sinon chez nous en Alsace un journal local a fait paraître un article comme quoi on allait bientôt fabriquer du foie gras de cigogne !!! Et y en a qui y ont cru avec ça !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
foxracing
Sepulfranco a écrit :
c'était vendredi journée scientifique (j'suis en L) alors dans ma classe on s'est ramené avec nos blouses blanches où on avait dessiné plein de conneries au marqueur et on s'était accroché un gros poisson en carton dans le dos, ya même un (enfin une) boulet de la classe qui s'est ramené avec une boite de maquerau dans le dos
bref pendant un moment ou avait rien à foutre on passait devant les classes et on passait nos poissons devant les fenêtres de ceux qui étaient en cours, on faisait une sorte de petit théatre de marionette avec nos poissons, s'était bien trippant jusqu'a ce que une prof sorte et nous jette comme ya pas, qu'un pion nous engueule et qu'on se fasse jeté par un gars haut placé dans le lycée maais tant pis on continuera nos conneries , 1L powaaaa !!!!!!!!!!!!!

ouééé jpe jouer avec vous?? siouplaiiiit
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
zorglub2a
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Oula tu m'etonnes c'est pas tres agréable de se prendre un sot d'eau sur la tronche pour se faire reveiller :mdr:

Surtout si c'est un sot balancé par un seau !!!

Sinon chez nous en Alsace un journal local a fait paraître un article comme quoi on allait bientôt fabriquer du foie gras de cigogne !!! Et y en a qui y ont cru avec ça !!!
Ahhhhhhhhrgh le sot à l'élastique
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Sepulfranco
foxracing a écrit :
Sepulfranco a écrit :

ouééé jpe jouer avec vous?? siouplaiiiit

çava, je sais qu'on est des gamins, mais bon, on se marre comme on peut
papibouzou
BMW a fait croire aux anglais que la législation européenne allait imposer le volant à gauche. Du coup BMW a annoncé que pour contrer cette législation, il allait sortir une voiture sans volant à conduite vocale
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
quand j'étais gamin , au temps de la télé noir et blanc et une seule chaine...

ils avaient annoncé aux info de 13h00 , qu'on allait réintroduire des loups dans la forêt des landes.

on avait ensuite inteviewé des gens vivant dans ces campagnes pour leur demander leur avis là d'ssus....ils avaient pas l'air content
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Génial. Quand je lis ce genre de poissons d'avril, je me prends généralement à regretter que ce ne soit pas vrai. Les poissons d'avril servent à nous montrer à quel point le monde est chiant et sans surprise le reste de l'année.
Bon apparemment le gouvernement a décidé d'abolir la loi de la gravité.
"Nous mettrons tout en oeuvre afin d'assurer cette réforme, nonobstant les difficultés techniques inhérentes à sa mise en place" A affirmé Jean Marc Ayrault à propos de la question Comment régler la crise?

En ce moment sur backstage...