Poisson d'avril

papibouzou
Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques bonnes blaques qui se sont faites et que l'on a envie de raconter. Ce topic est là pour cela.
A Calais, chaque année, on a le droit à un canular dans le journal local. Le meilleur fût sans doute la sortie d'un CD par le Maire de la ville qui s'était pris de passion pour la musique. On a aussi eu droit à la découverte d'un trésor lors de travaux sur un chantier et cette année, c'est le théatre municipal qui s'est enfoncé dans le sol. Bien sûr, il y a toujours de belles photos truquées qui atteste de la réalité et une multitude de gens piègés qui se rendent sur place
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
C'est marrant mais j'ai horreur des blagues du 1er avril... pourtant ya pas plus joyeux que moi en general mais les blagues du 1er avril
Fender addict...
papibouzou
Le problème est que c'est une tradition qui est encore entrain de se perdre. Il est vrai que l'on ne sait plus quoi inventer car tout à été fait ou dit et les gens se méfient ce jour là
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Ce qui me derange surtout, c'est le fait de croire qu'il y a un jour dans l'année ou on a le droit de faire des blagues et d'etre drole...
Fender addict...
Nameless
Chez moi c'est le 1er avril tous les jours... Si je sors pas mes vannes quotidiennes, j'me sens mal... ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
papibouzou a écrit :
Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques bonnes blaques qui se sont faites et que l'on a envie de raconter. Ce topic est là pour cela.
A Calais, chaque année, on a le droit à un canular dans le journal local. Le meilleur fût sans doute la sortie d'un CD par le Maire de la ville qui s'était pris de passion pour la musique. On a aussi eu droit à la découverte d'un trésor lors de travaux sur un chantier et cette année, c'est le théatre municipal qui s'est enfoncé dans le sol. Bien sûr, il y a toujours de belles photos truquées qui atteste de la réalité et une multitude de gens piègés qui se rendent sur place

C'est vraiment sympatoche ce genre de blagounette dans le Journal

Nameless a écrit :
Chez moi c'est le 1er avril tous les jours... Si je sors pas mes vannes quotidiennes, j'me sens mal... ...

Oui je crois que chez moi c'est la même chose
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Pour moi aussi, j'aime bien blaguer à la demande, mais le 1er avril les blagues sont sensées être plus raffinées et surtout on bénéficie de l'impunité. Ce n'est pas le même état d'esprit. Il y a une tradition polonaise qui a longtemps suivi par ma belle famille; celle de DENGOUST. (je l'ai écrit en phonétique) Ca se pratique le lundi de pâques. Elle consiste à arroser dans leur lit ceux qui se lèvent les derniers. Je vous dis pas ce jour là, tout le monde est levé de bonne heure
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
papibouzou a écrit :
Pour moi aussi, j'aime bien blaguer à la demande, mais le 1er avril les blagues sont sensées être plus raffinées et surtout on bénéficie de l'impunité. Ce n'est pas le même état d'esprit. Il y a une tradition polonaise qui a longtemps suivi par ma belle famille; celle de DENGOUST. (je l'ai écrit en phonétique) Ca se pratique le lundi de pâques. Elle consiste à arroser dans leur lit ceux qui se lèvent les derniers. Je vous dis pas ce jour là, tout le monde est levé de bonne heure

Oula tu m'etonnes c'est pas tres agréable de se prendre un sot d'eau sur la tronche pour se faire reveiller :mdr:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
les impots m'ont écrit pour me réclamer des sous

et merde c'était pas un poisson d'avril
papibouzou
Moi, ça me dérange pas, même que j'aimerais payer l'impôt sur les grosses fortunes
the angelus
Nameless a écrit :

Ca c'est vrai et si il sort pas ces conneries de pervers quand on parle ensemble ba je me demande si il est pas malade ... Déolé chéri j'étais obligé ... kisssssss mon amour

Euh ba moi cette année pour le 1er avril mon frere a fait croire a ma mere que j'étais zoophile, elle a faillit avoir une crise cardiaque mais c'était marrant !!! et moi j'ai fait croire a mon cousin que sa copine était enceinte !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
goergette77
Mon prof de math s'est trimbalé avec un mini poisson dans le dos toute la journée , a part ca cétait une journée assez ordinaire !!! =D
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ma copine m'a parlé marriage et bébé.
Je lui ai mis un coup de pied dans le ventre.

Elle me faisait un poisson d'avril.
J'ai pas compris tout de suite.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Grand Schtroumpf
j'en ai une vraiment naze, qu'un boulet de ma division de droit a "inventé"

"Ca va?
-Non. Poisson d'avril! Si ça va..."

voilà...je vous laisse seul juge...le personnage est vraiment navrant,
dans la vie de tous les jours aussi
Nameless
the angelus a écrit :
Nameless a écrit :

Ca c'est vrai et si il sort pas ces conneries de pervers quand on parle ensemble ba je me demande si il est pas malade ... Déolé chéri j'étais obligé ... kisssssss mon amour

Euh ba moi cette année pour le 1er avril mon frere a fait croire a ma mere que j'étais zoophile, elle a faillit avoir une crise cardiaque mais c'était marrant !!! et moi j'ai fait croire a mon cousin que sa copine était enceinte !!!

Mais euh.. oohh... t'a fini d'me faire une réputation comme ça toi... ... Accepte moi comme je suis... ...

On en sort des conneries j'te jure...

En ce moment sur backstage...