Portable APPLE Ibook G4: écran 12" ou 14"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Je suis d'avis que tu attendes encore un peux le passage d'autre portable (que le macbook pro) sur Intel, car le pross G4 commence a se faire un peut vieillo (j'ai un G4 867). en septembre lors de l'apple expo, un grande partie de la marque aura migré je pense.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tout a ete dit ou presque si t'es plus interesse par le cote portable du truc le 12" est le mieux c'est largement suffisant pour du word/powerpoint etc… comme en plus tu peux facilement lui ajouter un ecran si tu veux faire des truc plus "lourd" final cut/garageband/toshop…

sinon si c'est plus un ordi "de bureau avec option transportage facile" le 14" semble mieux

par contre j'ai entendu dire qu'a cause de l'arrivee des mac "intel" ils allaient vaguement destocker sur la generation precedente donc ca peut etre interessant niveau prix… (je verifierais par contre)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
I_Am_Legion
SILK a écrit :
tout a ete dit ou presque si t'es plus interesse par le cote portable du truc le 12" est le mieux c'est largement suffisant pour du word/powerpoint etc… comme en plus tu peux facilement lui ajouter un ecran si tu veux faire des truc plus "lourd" final cut/garageband/toshop…

sinon si c'est plus un ordi "de bureau avec option transportage facile" le 14" semble mieux

par contre j'ai entendu dire qu'a cause de l'arrivee des mac "intel" ils allaient vaguement destocker sur la generation precedente donc ca peut etre interessant niveau prix… (je verifierais par contre)

En général ça destocke oui mon PB G4 867, je l'ai eu au prix du marché mais avec la Ram à bloc (+une souris+une sacoche). En fait, les modèles upgradés à 1Ghz sont sortis 3 semaines après, au même prix que celui où j'ai acheté mon PB mais avec la RAM standard
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur backstage...