dr.fenderstein a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
Mais si tu as un vieil écran chez toi. Tu le branches sur ton iBook et roules le double bureau (et ce sans logiciel additionnel aucun).
C'est pas complétement vrai…sur Powerbook c'est prévu d'origine le bureau étendu…
Sous iBook ( et c'est une sorte de limitation matérielle pour pouvoir différencier un pBook d'un iBook (surtout en 12")), tu n'as qu'une simple copie de ton écran…
Si tu veux un bureau étendu (bcp plus pratique car ça te fait beaucoup plus de place et tu peux travailler confortablement), sous iBook il faut passer par un petit logiciel
Pour ce qui est des processeurs Intel…je pense qu'on peut dire que les prochains iBooks (s'ils s'appellent comme ça) seront au moins deux fois plus puissants que les actuels…donc si j'étais toi j'attendrai un petit peu
Au temps pour moi, j'ai un PB, j'ai extrapolé sur la capacité des iBook à gérer le double bureau.
Pour les nouveaux iBook, je vois bien un nom moche comme MacBook ca fera MacBook pour le grand public et MacBook Pro pour les "pro".
Par contre je réitère mon avertissement: pas sur qu'il y ait un iBook Intel 12". Ce qui facilitera ton choix
Pour les tarifs, sachant que le iBook 14" est à aujourd'hui à 1350 (mettons 1200 avec la réduc étudiant), j'ai des doutes que le iBook Intel 14" soit à 1000 euros. Le 12" s'il existe éventuellement mais c'est tout.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans