Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 27 Déc 2003, 02:41
Mrede ya un tonio ds le coin, dsl je veux pas faire dévié le topicc.

Il es tard, je vais me coucher, j'susi pas en état de zoner.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Boba7 a écrit :
Chun13 je susi avec toi, c'ets dégueulasse de fermer ton sjuet. PLus eldroit de parler d'autre chose que de musique, ok, passonns . Mais plus le rdoit de délirer sur ed la music ... qui plus est d'la guitar... me donne envie de vomir c'te modération...

Citation:
est ce que quelqu'un connait un site ou ils donne des conseil pour choisisr son premier synthé ?

Citation:
MAIS QU EST CE QUE C EST CA ?

Equipe Tele, vous etes là ?

Equipe Gibson ?

Repondez, attend réponses ! Over!

Citation:
Ici equipe lp TSCHHHHHHHHIIIIIITTTTT avont été Touché PSHIITTTTTTTT
de pleins fouet par mortier de type PSR nombreuses pertes
Attendont renfort l equipe Gibson bbking devrais plus tardé
Terminé=)

Citation:
Demande de renfort IBANEZ ! sur le forums Sud Bla Bla !!!
On ne tiendra plus longtemps ..............

Oh tiens parmis tout ce pourrissage de topic j'ai trouvé qqs réponses intelligentes:

Citation:
Donc le clavier midi c'est simplement pour le PC..

Il vaux mieux investir dans un synthé si on veux pas QUE jouez branché sur un pc..

C'est bien ce que je pensais.. mais j'étais loin d'en etre sure

merci

=> Post pour rien dire vous pouvez délirer autant que vous voulez et y'a des boutons répondre et citer comme ailleurs...si si un vrai topic!
ano
  • Publié par
    ano
    le
2 h 45
Antoine
Boba7 a écrit :

Ma parole c'est pire qu'une classe d'école ici ou quoi?
Tiens la maîtresse est pas là on va pouvoir se lancer des boulettes de papier....

=> www.hardware.fr un forum à la base créé pour les sujets hard PC qui est devenu un vrai foutoir ou t'as plus vite une réponse sur la couleur du string d'alizée que sur des probs informatiques......
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Mai ui, prds des extraits sans cont'exte, parfait. C'est gentoil de dire d"aller délirrer ailleur, ça gâche le délire. Il a eu une réposne, et l'esprit de communauté s'ets afffermi. Que demzander de eplus?
Mais bon, allons, ruinons l'epsrit de comunauté créé par le forum, parfait.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
TonioDOD a écrit :
Boba7 a écrit :

Ma parole c'est pire qu'une classe d'école ici ou quoi?
Tiens la maîtresse est pas là on va pouvoir se lancer des boulettes de papier....

DSl je voulais pas doner cette impressoin, je m'esxcuserai demain alors.
Bonne niut à ceux qui veillent!
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
TonioDOD a écrit :
[quote="
=> www.hardware.fr un forum à la base créé pour les sujets hard PC qui est devenu un vrai foutoir ou t'as plus vite une réponse sur la couleur du string d'alizée que sur des probs informatiques......

ON a dés réponses dans les forum guitare etc. on devrait avior le droit de delirer un peu ds bla bla. Aucun pb de réponse sur la la couleur du string d'alizée ds les autres foruims (guitare, basse, ampli), alors ou ets le pb?
ano
  • Publié par
    ano
    le
bon allez hop !
allez tous vous couchez, demain faut que je me leve a 7h30 ça va etre dur dur
allez on se depeche j ai le bouton screem shot qui demange
Antoine
Boba7 a écrit :
Mai ui, prds des extraits sans cont'exte, parfait.

Quel contexte? Y'a un contexte? UN mec pose une question sérieuse et à apart en sucette au bout de 2 réponses....c'ets ça le contexte?
Citation:
C'est gentoil de dire d"aller délirrer ailleur, ça gâche le délire. Il a eu une réposne, et l'esprit de communauté s'ets afffermi. Que demzander de eplus?

ma remarque sur hardware.fr rappelait que le fondement de guitariste.com était de discutailler guitare et musique, faudrais voir à pas l'oublier. Le forum n'est pas un chat...d'ailleurs c'ets marrant j'crois même qu'il y a un chat pour les délires.
Citation:

Mais bon, allons, ruinons l'epsrit de comunauté créé par le forum, parfait.

Ah ouais et tu le sens comment l'esprit communauté quand 3 ou 4 gus répondent n'importe quoi à un quelqu'un qui débarque sur le forum?
Vous n'êtes pas tout seul sur ce forum, il y a des règles merci de les respecter.
Antoine
Boba7 a écrit :
TonioDOD a écrit :
[quote="

ON a dés réponses dans les forum guitare etc. on devrait avior le droit de delirer un peu ds bla bla. Aucun pb de réponse sur la la couleur du string d'alizée ds les autres foruims (guitare, basse, ampli), alors ou ets le pb?

Par pitié lis ça (en entier et en s'arrêtant au collage)

https://www.guitariste.com/for(...).html
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Boba7 a écrit :
TonioDOD a écrit :
[quote="

Je croirs quE je serai d'acccord avec ça meme demain. Ds bla bla si on peu plusd élirer un peu en pârlant musique, ben c'est dommage.
Ds le reste, ok, et pr ce qui parle pa dee music ok, je suis d'accord! Mais làç faut pas pousser.
ano
  • Publié par
    ano
    le
allez tonio , une chansson ,une chansson ,une chansson ,une chansson ,une chansson .............

3 h 00 .
Antoine
Boba7 a écrit :
Boba7 a écrit :
TonioDOD a écrit :
[quote="

Je croirs quE je serai d'acccord avec ça meme demain. Ds bla bla si on peu plusd élirer un peu en pârlant musique, ben c'est dommage.
Ds le reste, ok, et pr ce qui parle pa dee music ok, je suis d'accord! Mais làç faut pas pousser.

Donc fermeture des topics en question. point.
Antoine
ano a écrit :
allez tonio , une chansson ,une chansson ,une chansson ,une chansson ,une chansson .............

3 h 00 .

Allez j'suis chaud:

Si le topic "post le plus tard"
devient lui aussi un beau bazard
Il faudra penser à l'interdire
et rabattre sur "post pour rien dire"

TonioDOD - S'interloque "ils ont bu ou c'est l'heure tardive???"

En ce moment sur backstage...