Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
C'est la mega-party des somnambules lol
romaing
oops oui pardon lol. Chuis déjà pas clair moi lol, mais je tiendrai bon
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Moi j'vais pas rester bien longtemps ce soir, je me regarde un film encore et je file me coucher je pense!
romaing
Tiens avis aux gens qui dorment pas : je cherche des infos sur une Fender, apparemment Telecaster, "Thierry Carel".

je suis perplexe sur ce truc mais sait-on jamais ! Déjà quelqu'un connait ce type lol ?
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Mais bien sûr, et la marmotte, avec ses petites pattes....

Je pense que tu devrais aller dormir plutôt!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
romaing a écrit :
Tiens avis aux gens qui dorment pas : je cherche des infos sur une Fender, apparemment Telecaster, "Thierry Carel".

je suis perplexe sur ce truc mais sait-on jamais ! Déjà quelqu'un connait ce type lol ?

C'est pas le vrai nom de Johnny Halliday
romaing
MDR !

non en fait pour l'histoire cette gratte a été offerte au patron du premier UTOPIA à Paris, et c'est mon batteur qui a vu cette gratte chez la fille du patron, voilà pour l'info 3615 my life

Et avant que vous me la sortiez, je doue qu'il y est un lien avec Roger Carel lol
romaing
Ben alors tout le monde dort ????????
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
nope, je suis là! Fait chier, j'vais devoir me faire 2h00 de transport aller/retour pr aller voir un court-métrage de 18 minutes qui passe qu'au mk2 bibliothèque... Je découvre ça à l'instant, ça me gonfle!

En fait ce sujet c'ets un peu un clone du post pr ne rien dire, mais pr les insomniaques, non?
romaing
voilà c'est exactement ça, en fait il avait été créé un soir d'été où on était 2 pelés sur le forum (Chun et moi lol) pour pas polluer les autres topics, et maintenant c'est un dinosaure du forum lol
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Bah oui, moi je pensais que c'était un club très privé, alors je venais pas, et pourtant je me couche svt assez tard (tout est relatif, je l'ai réalisé quand j'ai vu les records de certains sur ces pages! )
romaing
ouep il y a une bonne brochette sur ce site
romaing
Sans compter les tricheurs d'Amerique du Nord lol

En ce moment sur backstage...