Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
the warlock a écrit :
VAiHalen a écrit :
a oui daccord .. enfin bon c tard quand meme..;-)

ou tot ca depend

Putain c'est pas con sa !

J'vais méditer là dessus :mdr:
VAiHalen
ah c gentil!

Avec Viouu ont va developper son site pour mettre des videos et tabs avec explication pour les debutant et autres , c en developpement.
Sarabiyo
N'jour tout le monde ... putain c hard de se lever à 8h
Surtout quand c'etait l'heure a laquelle on se couchait
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
Roma!n
Quel site ?

Parce que j'avais en projet d'en faire un avec d'autre membre de ce forum lol

On pourrait peut être se donner un coup d'pouce
the warlock
j'avais la meme idee pendant un moment tu joue le solo normalement et apres tu le joue au ralenti en expliquant les differents plans
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Roma!n
Ben si vous voulez en discuter ou parler d'autre chose, ou que vous avez rien à foutre je vous laisse mon msn

Satirique@hotmail.com
VAiHalen
ben on developpe son site en faite , au debut il a crée son ptti site juste pour mettre la video de MOP et puis on a reflechi vu les reactions , et on c dit , que les gens et surtout les debutants voir meme confirmé peuvent etre intereséé de voir les tabs de certains riff et solos interessant , avec explications harmonique et technique ainssi qune video ou on jou le plan au metronome.

Il faudrais voir avec Viouu , je crois quil cherche un concepteur de site pour le design etc..

Si quelqun serait partant pour faire parti du projetc , contacter moi en MP ou Contacter Viouu.
Roma!n
Un web designer ??? DD

http://almeriia.free.fr/Home3.htm

Et

Sa vous donneras une petite idée ( la derniere je l'ai jamais finit par contre, il me restait du petit boulot lol ).

S'cuse pour le retard du post, mais j'ai eu trop de mal à mettre Not, sur le ftp cette nuit

PS : Pour le design je travaille sous Adobe Photoshop 7 et la mise en page avec Front Page

Sinon ben j'ai l'habitude des sites, j'en ai fais plus d'une quinzaine je crois ( mais bon c'était pratiquement sur le même sujet à chaque fois )

Je peux aussi faire un compte sup chez free pour l'hébergement, et j'ai réussi ( enfin lol ) à installer un phpbb ( forum comme celui de g.com )
Roma!n
Bon, moi je vais jouer à CS un peu... En faite la nuit blanche ce qui craint le plus c'est le matin, le temps que le monde ce leve, enfin que la journée ce mette en place...

Sa me démotive lol

Il est 4H53 toujours pas de soleil...

Bon a toute
Roma!n
Bon vala j'ai finis...

Il est 5H24 toujours pas le soleil par contre on entends les oiseaux
Roma!n
Et oh... personne ?

6H00 toujours pas de soleil... j'm'inquiete lol
Roma!n
6H00 toujours pas de soleil

Toujours pas fatigué mais je sais pas quoi foutre... lol
Sarabiyo
Slaughter a écrit :
Toujours pas fatigué mais je sais pas quoi foutre... lol

gratte :C1:
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
Roma!n
( Erf le bug... Je voyais pas mes msgs... c'est un délit freeposting, ed me tape po )
Roma!n
Yeah le jour se lève
Roma!n
Bon la on va pas m'accuser de tricherie...

Sa fait depuis hier matin 5H30 que je suis levé, et la on est le lendemain à 9H30...

Ed, j'aurai bien entammé ton reccords mais demain j'ai cours

En ce moment sur backstage...