Post le plus tard (ou le plus tot)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bon la on va pas m'accuser de tricherie...

Sa fait depuis hier matin 5H30 que je suis levé, et la on est le lendemain à 9H30...

Ed, j'aurai bien entammé ton reccords mais demain j'ai cours
Roma!n
Ouais, mais t'as de la chance je pourrai pas le battre avant les vacances prochaine.... Pour ma part j'ai fais 30H là...
sushi_bar
ya encore qqun???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Roma!n
Oui moi, mais je reste pas longtemps... j'ai une merde d'espagnol à faire pour demain en plus
romaing
moi aussi je finis du boulot là donc je suis là pour un long moment encore
Roma!n
Bon courage chun
the warlock
moi je reste et je vais essayer battre le record de Ed(j'ai pas dormi depuis hier a 9H00 donc ca fait 39 heures )argh ya encore du boulot
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Roma!n
Chun13 a écrit :
moi je dirai qu on se souhaite bon courage à tous pcq bon, c'est la rentrée pour beaucoup, et pour beaucoup d autres ce sont les exams...

Oui... bon courage tous...

the warlock a écrit :
moi je reste et je vais essayer battre le record de Ed(j'ai pas dormi depuis hier a 9H00 donc ca fait 39 heures )argh ya encore du boulot

Si tu te couches avant moi ce soir, je te bas, je suis debout depuis hier 5H30 ^^
the warlock
avec le decalage ou 5h30 chez nous?

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Roma!n
Non 5H30 chez moi... ah donc sa fait .... a execo... enfin tu me devances d'une demi heure ...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
bon, nuit blanche pour moi ce soir, etant donné que j'ai du taff, et que demain j'ai cours à 8h, donc je suis là totue la nuit
Fier d'être médiocre, Penta power.
Roma!n
Bienvenue CortEz
the warlock
CortEz a écrit :
bon, nuit blanche pour moi ce soir, etant donné que j'ai du taff, et que demain j'ai cours à 8h, donc je suis là totue la nuit

cool et toi Slaughter tu reste aussi?

En ce moment sur backstage...