Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou

MisterZou
bon je vais manger

smarTjim
bon app
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
Spiff51
sa me donne faim tout ses gens qui vont manger... je vais me remonter des gateaux devant mon pc (attention aux miettes dans le clavier :lol sa va me faire du bien tiens !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain, je suis venere, une conne a fait une marche arriere dans ma bagnole ce matin
C'est d'la merde !!
lastaly a écrit :
putain, je suis venere, une conne a fait une marche arriere dans ma bagnole ce matin

ben bravo, c'est du joli!
Spiff51
lastaly a écrit :

Femme au volant mort au tournant

aïe non me tapez pas c'était une blague pur rire, vous voyez que les filles n'ont aucun humour aaaaaaaaaaaaaïeuh !!
Spiff51 a écrit :
lastaly a écrit :

aïe non me tapez pas c'était une blague pur rire, vous voyez que les filles n'ont aucun humour aaaaaaaaaaaaaïeuh !!

ça sent le meurtre... t'as de la chance que earwen soit pas la, on t'aurait laminé...
Spiff51
darwriext a écrit :
Spiff51 a écrit :
lastaly a écrit :

ça sent le meurtre... t'as de la chance que earwen soit pas la, on t'aurait laminé...

voila.... pfiou.... Aucun humour, qu'est ce que je disais... Allez y lancez moi des bidets en porcelaine m'en fous

En ce moment sur backstage...