Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
darwriext a écrit :
Spiff51 a écrit :
lastaly a écrit :
putain, je suis venere, une conne a fait une marche arriere dans ma bagnole ce matin

Femme au volant mort au tournant

aïe non me tapez pas c'était une blague pur rire, vous voyez que les filles n'ont aucun humour aaaaaaaaaaaaaïeuh !!

ça sent le meurtre... t'as de la chance que earwen soit pas la, on t'aurait laminé...

voila.... pfiou.... Aucun humour, qu'est ce que je disais... Allez y lancez moi des bidets en porcelaine m'en fous
Spiff51
satarecobra a écrit :

t'a les mains bloqué sur ; et ) ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, rien de grave, juste le clignoteur droit qui est pété...mais bon, quand meme !!!
C'est d'la merde !!
Spiff51
lastaly a écrit :
bon, rien de grave, juste le clignoteur droit qui est pété...mais bon, quand meme !!!

Ca aurait pu être pire Vous avez fait un constat ? Arrangé ou qoui que ce soit, ou alors tu l'a vu partir le pied au plancher
lastaly a écrit :

ça fait toujours ch.. quoi!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
() :-D
j c po conduire j di rien sur les femmes, les mecs sont pas aussi bon conducteurs qu'eux alors voila!

voila c'est dit, ne vous laissez pas faire mesdames! je suis votre plus grand fan !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
non, je lui est demandé de me filer 15€, (un tour a la casse, un pote carrossier et c'est reparé) et puis voila, j'allais pas me faire chier avec un constat pour ça
C'est d'la merde !!
satarecobra a écrit :
j c po conduire j di rien sur les femmes, les mecs sont pas aussi bon conducteurs qu'eux alors voila!

voila c'est dit, ne vous laissez pas faire mesdames! je suis votre plus grand fan !

eh, tu flatte toi! enfin, ça fait toujours plaisir. merci!
Spiff51
satarecobra a écrit :

Mais c'était une bla-geuh !!!! ...pfiou
Satare
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :

t'es coulé gar cherche pas !
ouhh le macho ouhh !! y s prends pour un village people !!
lolol :mdr:
Satare
j ecoute iron mainden, ca me rends mes 2 ans, dans les booms avec les copines :-D
Spiff51
satarecobra a écrit :
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :

t'es coulé gar cherche pas !
ouhh le macho ouhh !! y s prends pour un village people !!
lolol :mdr:

Wouaaaaaaaaaaaaaaaille Aime Sy Aih ! :C1:
Satare
pff! !!
YO mEN !!
bon qu'est ce qu'elles font les filles ?? ouhou, mesdemoiselles ?
Satare
au fait c'est quoi le LUVUPP ?
Spiff51
Ligue des Utilisateurs qui Veulent Un peu Plus de Posts..; Quelque chose dans ce genre , des floodeurs (mais seulement sur le post qui sert a rien attention )

En ce moment sur backstage...