Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Je vais aller me bouffer cette pizza je vous dis que ça... bon ap' tertousssssssss
caribou71 a écrit :
Je vais aller me bouffer cette pizza je vous dis que ça... bon ap' tertousssssssss

buon apétito!! a toi et a niluge qui a les crocs! moi je garde le topic, partez tranquille...
caribou71
darwriext a écrit :
caribou71 a écrit :

buon apétito!! a toi et a niluge qui a les crocs! moi je garde le topic, partez tranquille...
ok meric mon ami lol
caribou71 a écrit :
darwriext a écrit :
caribou71 a écrit :

ok meric mon ami lol

mon amiE.. qu'est ce que tu fout encore la?? je croyais qu'une pizza t'attendais??
hate_field
Vous inquietez pas, j'arrive... Je me suis tapé un super trip gratte à fond dans ma chambre !
hate_field a écrit :
Vous inquietez pas, j'arrive... Je me suis tapé un super trip gratte à fond dans ma chambre !

t'étais a genoux, en sueur et les cheveux qui collent a la figure??
smarTjim
hate_field a écrit :

c donc toua mon voisin !!
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JE BOSSE PAS DEMAIN !!!!

YEAH
C'est d'la merde !!
hate_field
darwriext a écrit :
hate_field a écrit :

Oui c'était un peu ça

Smartjim : t'as entendu du metallica à fond et des coup de vibratos à en arracher les cordes ?
smarTjim
hate_field a écrit :
darwriext a écrit :
hate_field a écrit :

Oui c'était un peu ça

Smartjim : t'as entendu du metallica à fond et des coup de vibratos à en arracher les cordes ?

eh non

c été plutot du bondjo joué a fond sur un 300 w
sauvez la terre !!!

president de l' UEM
lastaly a écrit :
JE BOSSE PAS DEMAIN !!!!

YEAH

en voila un qui aime son travail!! c'est ça la nouvelle génération, plus aucun coeur au travai! de mon temps....
bon, a mon tour je vous abandonne pour subvenir a mes besoins naturels (manger quoi!). a tout a l'heure!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon je suis de retour et jolie score 20 min pile pour mangez un reste de spagetti bolognaise de ce midi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi aussi j'ai un besoin naturel
C'est d'la merde !!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol bonsoir les gens !! ca va ?
hate_field
satarecobra a écrit :
lol bonsoir les gens !! ca va ?

Ca va bien et toi ?