Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
el*lombric
Quand je joue devant le micro ya ma gratte qui touche l'étagère d'à côté et ça me fait un super son enrichi en graves avec un max de sustain!

Incroyable mais vrai !!!

Fin
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
peavy
  • Custom Cool utilisateur
bon sang je viens de matter le DivX du G3
en tout cas je m en suis payé une bonne tranche...
a la la ....
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis en train de faire cuire des pâtes
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
ça y est je les ai mangées
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
nutos a écrit :
ça y est je les ai mangées

Ne nous previens pas quand tu les auras ch....
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
berrybrest
Ben moi j'ai pas mangé, comme souvent le soir .
Au programme: changement de cordes c'est toujours bien chiant (le revers du floyd), apprendre tout fear of the dark de Maiden (chanson que je ne connaissais pas!) et peaufiner 2 solos pour les compos. Pfff...
En plus samedi prochain, audition avec mon batteur d'un bassiste (ouaiiiiiis!) et d'un guitariste rythmique (là chuis un peu moins enthousiaste, pas pour mon ego mais pour le boulot suplémentaire que ça représente). Pitain pas le temps de s'ennuyer. Et avec tout ça impossible de me pencher sur le défi Forté que je ne veux pas louper. Argh!
Matthieu S
nutos a écrit :

Moi aussi, des pates au Pistou, avec du parmesan rapé.... un régal, mais ça fait des petits morceaux de basilic entre les dents
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
nutos a écrit :

Moi aussi, des pates au Pistou, avec du parmesan rapé.... un régal, mais ça fait des petits morceaux de basilic entre les dents

La classe pour des sourires Ultra-Brite!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
PeaveyPredator
Matthieu Sah-k a écrit :

Au quoi ???

al pesto tu veux dire ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
PeaveyPredator a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Au quoi ???

al pesto tu veux dire ?

non,non...c'est bien au pistou.enfin plutot la soupe au pistou (plat typique provençal)
http://www.saveurs.sympatico.c(...)f.htm
PeaveyPredator
Vla Michael Jackson qui danse avec Spiderman
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
mz a écrit :
PeaveyPredator a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Au quoi ???

al pesto tu veux dire ?

non,non...c'est bien au pistou.enfin plutot la soupe au pistou (plat typique provençal)
http://www.saveurs.sympatico.c(...)f.htm

En fait, Pistou et Pesto sont deux choses différentes:

Pistou: basilic et ail
Pesto: basilic, ail, pignons et parmesan

On utilise plutôt le pistou dans la soupe aux haricots blancs (la Soupe au Pistou) et le pesto avec les pates.....

Je rectifie donc, ce soir, j'ai mangé des pates au pesto
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le Pesto, quel régal...
Je suis obligé d'aller en Italie en chercher, car ici on n'en trouve pas de convenable...
Matthieu S
Gillou a écrit :
Le Pesto, quel régal...
Je suis obligé d'aller en Italie en chercher, car ici on n'en trouve pas de convenable...

Moi, je suis à 20 minutes de la frontière: on peut faire un echange un pot de pesto contre un ensemble VHT

Plus sérieusement, tu peux te faire le Pesto toi même, il te faut un pilon et un mortier, et c'est parti

En ce moment sur backstage...