Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
grenat a écrit :
Spiff51 a écrit :
C'est un film de tarantino en deux aprtie dont la première était sorti l'année dernière . Le premier faisait référence aux films de Kung fu et celui ci au western spaghetti C'est bien, c'est beau, c'est grand

oui, je vois ce que c'est....je savais pas qu'il en avait fait un deuxieme...ils sont (trop)rapides...

Si tu avais vu le 1 difficle d'imaginer que y'aurait pas de deuxième
Killjosy
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Spiff51 a écrit :
C'est un film de tarantino en deux aprtie dont la première était sorti l'année dernière . Le premier faisait référence aux films de Kung fu et celui ci au western spaghetti C'est bien, c'est beau, c'est grand

Et les chinois ont de grandes moustaches !

+1 Tu l'as vu ? ou juste la bande annonce ? C'est un personnage excellent

Oui, moi, je l'ai vu il y a au moins trois semaines !
C'est le même acteur que celui qui jouait le bras droit de Lucy Liu (chauve avec le masque) dans Kill Bill 1...
MisterZou
:C3:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
maud91
  • Special Supra utilisateur
grenat a écrit :
Spiff51 a écrit :

oui, je vois ce que c'est....je savais pas qu'il en avait fait un deuxieme...ils sont (trop)rapides...

Quand ils ont sortit le 1er au ciné, ils avaient finit (ou presque ) le 2ème, ils laissent juste un délai pour être sûr que tout le monde ai vu le 1, ai acheté les produits etc, et quand les gens commencent à connaître le 1 par ceur ils sortent le 2.
Spiff51
Killjosy a écrit :
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Spiff51 a écrit :

Et les chinois ont de grandes moustaches !

+1 Tu l'as vu ? ou juste la bande annonce ? C'est un personnage excellent

Oui, moi, je l'ai vu il y a au moins trois semaines !
C'est le même acteur que celui qui jouait le bras droit de Lucy Liu (chauve avec le masque) dans Kill Bill 1...

Ah bon ? j'avais pas vu . Par contre ça me soule, dans la version sortie en france, ils ont (encore) viré des scènes
Spiff51
maud91 a écrit :
grenat a écrit :
Spiff51 a écrit :

Quand ils ont sortit le 1er au ciné, ils avaient finit (ou presque ) le 2ème, ils laissent juste un délai pour être sûr que tout le monde ai vu le 1, ai acheté les produits etc, et quand les gens commencent à connaître le 1 par ceur ils sortent le 2.

Quand le 1 est sorti le 2 était déjà dans la boîte Pas l'un sans l'auter c'est impossible
MisterZou
?:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Spiff51
MisterZou a écrit :
?:

Plait-il ?

AHAHAAHAHAHAAH 700ème post
MisterZou
Spiff51 a écrit :
MisterZou a écrit :
?:

Plait-il ?

AHAHAAHAHAHAAH 700ème post

non rien

hate_field
MisterZou a écrit :
?:

C'est clair !

Nom d'un castor !
MisterZou
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
?:

C'est clair !

Nom d'un castor !

:mdr: désolé j'ai pris un Doliprane 1000 tout à l'heure et je suis pas trop dans mon assiette

Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonjour a tous !!
alors, pres pour le jeudi ferié ?? z'avez rechargé les batteries, les piles de qwack, les verres ?
c'est parti!
( lol j vais voir van helsing et finir au paradis de la biere ...humm!!)
Killjosy
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
?:

C'est clair !

Nom d'un castor !

:mdr: désolé j'ai pris un Doliprane 1000 tout à l'heure et je suis pas trop dans mon assiette

Putain, un Doliprane 1000, fais gaffe, c'est un sacré dosage !
On devient vite accro !
MisterZou
ça faisait trop longtemps que j'en avais pas pris

mais à une époque j'avais tellement mal à la tête que j'en prenais 3 par jour (c'est le maximum)
il ne fait jamais dépasser 3 par jour sinon ça pourrait devenir dangereux

Elephant man
MisterZou a écrit :

mais à une époque j'avais tellement mal à la tête que j'en prenais 3 par jour (c'est le maximum)

hihihi le pauvre....j'ai jamais mal à la tete, même quand je suis malade...
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :

hihihi le pauvre....j'ai jamais mal à la tete, même quand je suis malade...

la chance ...

En ce moment sur backstage...