Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :
ça faisait trop longtemps que j'en avais pas pris

mais à une époque j'avais tellement mal à la tête que j'en prenais 3 par jour (c'est le maximum)
il ne fait jamais dépasser 3 par jour sinon ça pourrait devenir dangereux

hihihi le pauvre....j'ai jamais mal à la tete, même quand je suis malade...

la chance ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Killjosy
MisterZou a écrit :

mais à une époque j'avais tellement mal à la tête que j'en prenais 3 par jour (c'est le maximum)

LOL
MisterZou a écrit :

serait tu en train de nous faire un cours pharmaceutique?
MisterZou a écrit :

serait tu en train de nous faire un cours pharmaceutique?
MisterZou
non pas du tout
c'est juste pour vous prévenir

enfin si vous voulez essayer ... libre à vous ... à vos risques et périls
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

hate_field
Je viens d'apprendre que je fait un concert le 3 juin et je ne connais pas les morceaux !

C'est grave docteur ?
Elephant man
hate_field a écrit :
Je viens d'apprendre que je fait un concert le 3 juin et je ne connais pas les morceaux !

C'est grave docteur ?

ça dépend des morceaux....si tu joue la mélodie de Au clair de la lune, tu y arrivera...
tu joue avec qui? et quoi?
MisterZou
hate_field a écrit :

C'est grave docteur ?

bah ouais c'est un petit peu grave
mais c'est vrai que ça dépend des morceaux

maud91
  • Special Supra utilisateur
satarecobra a écrit :
bonjour a tous !!
alors, pres pour le jeudi ferié ?? z'avez rechargé les batteries, les piles de qwack, les verres ?
c'est parti!
( lol j vais voir van helsing et finir au paradis de la biere ...humm!!)

Dans mon lycée on fait le pont: y a pas cours vendredi !!!
hate_field
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :

C'est grave docteur ?

Tout ce que je sais c'est qu'il y aura nothing else matters... C'est dans le cadre du spectacle de théatre de mon lycée, et c'est mon premier concert, c'est dans une grande salle... La flippe !
Elephant man
maud91 a écrit :
satarecobra a écrit :
bonjour a tous !!
alors, pres pour le jeudi ferié ?? z'avez rechargé les batteries, les piles de qwack, les verres ?
c'est parti!
( lol j vais voir van helsing et finir au paradis de la biere ...humm!!)

Dans mon lycée on fait le pont: y a pas cours vendredi !!!

moi aussi, on est sensé rattrapper la journée le 1er juillet mais bon personne ne viendra de tout façon...
Elephant man
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :

C'est grave docteur ?

Tout ce que je sais c'est qu'il y aura nothing else matters... C'est dans le cadre du spectacle de théatre de mon lycée, et c'est mon premier concert, c'est dans une grande salle... La flippe !

ça fait peur la 1ere fois hein?
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
le prire c'es 30s avant de monter sur scene tu es dans un etat proche de l'hysterie tellement tu es excité et de l'autre tu a opas envie d'y aller mais pas du tout envie!!!!et la tu y vas et la c'est le panard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
...
non c' était pour rien dire
hate_field
bbbobb a écrit :
le prire c'es 30s avant de monter sur scene tu es dans un etat proche de l'hysterie tellement tu es excité et de l'autre tu a opas envie d'y aller mais pas du tout envie!!!!et la tu y vas et la c'est le panard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais mais la j'ai déja peur... Surtout que j'aimerai bien m'entrainer avant le concert quand meme
MisterZou
ouais une fois que tu y es tu voudras plus descendre de la scène tu verras

En ce moment sur backstage...