Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
ouais une fois que tu y es tu voudras plus descendre de la scène tu verras
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :

Tu parles en connaissance de cause ?
MisterZou
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :

Tu parles en connaissance de cause ?

évidemment que oui !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi avant hier j'avais une audition et c'est clair que au début tu flippe et après c'est tout tanquille (sauf si on te balance des truc)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Elephant man
MetAliK a écrit :
Moi avant hier j'avais une audition et c'est clair que au début tu flippe et après c'est tout tanquille (sauf si on te balance des truc)

moi c'est l'inverse, je flippe pas du tout jusqu'a ce que je fasse un pain(ce qui arrive à chaque fois..), je perd tout mes moyens après.
maud91
  • Special Supra utilisateur
*tain Hate Fiel, je stress déjà pour toi, je suis ENORMEMENT timide ( et nule en guitare), alors faire un concert...
Ca y est , tu m'as stressée, ah bah c'est malin tient!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
tiens en parlant de concert demain c'est l'audition annuel de mon ecole de musique, j'a ipas repété un seul morceaux, sa va etre roots

j'attend surtout la jam a la fin du spécatcle
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Niluge a écrit :
tiens en parlant de concert demain c'est l'audition annuel de mon ecole de musique, j'a ipas repété un seul morceaux, sa va etre roots

ah les bassistes ...

Niluge
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :

ah les bassistes ...

ouai mais les morceaux qu'ont nous fais jouer cette année sont pas tres interessant et l'on peut pas vraiment s'exprimé alors...pourquoi ce casser la tete
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :

ah les bassistes ...

Oui mais c'est à cause des gratteux qui le laissent pas s'exprimer...
Killjosy
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
Niluge a écrit :

ah les bassistes ...

ouai mais les morceaux qu'ont nous fais jouer cette année sont pas tres interessant et l'on peut pas vraiment s'exprimé alors...pourquoi ce casser la tete

C'est quoi, les morceaux, par curiosité ?
Niluge
Killjosy a écrit :

alors moi je vais jouer sur "mack the knife" c'est du jazz c'est de louis amstrong
sinon vu que tout les bassistes se sont tirée je vais surerement devoir jouer sur "sweet home alabama" de lynyrd skynyrd

mais si on avait suivi mon prof de basse on se serai fais Orion de metallica et sir duke de stevie wonder.....le pied
Petit Lutin
wah la classe !
Tu vas tout tuer hate !!!
Je te le dis moi !!!
le pouvoir se screech est en toi !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
maud91
  • Special Supra utilisateur
C'est clair ça aurait été 10 fois mieux ( mais peut -être 10 fois plus compliqué), tu dois être déçu.
hate_field
Petit Lutin a écrit :
wah la classe !
Tu vas tout tuer hate !!!
Je te le dis moi !!!
le pouvoir se screech est en toi !

Lol ça faisait longtemps... Promis je lacherai un "SCREECH POWWWWAAAAA !!!!!!!!!!!!" sur scène en ton nom...
hate_field
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

alors moi je vais jouer sur "mack the knife" c'est du jazz c'est de louis amstrong
sinon vu que tout les bassistes se sont tirée je vais surerement devoir jouer sur "sweet home alabama" de lynyrd skynyrd

mais si on avait suivi mon prof de basse on se serai fais Orion de metallica et sir duke de stevie wonder.....le pied

TOI TU AIMES METALLICA ?

En ce moment sur backstage...