Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

C'est quoi, les morceaux, par curiosité ?

alors moi je vais jouer sur "mack the knife" c'est du jazz c'est de louis amstrong
sinon vu que tout les bassistes se sont tirée je vais surerement devoir jouer sur "sweet home alabama" de lynyrd skynyrd

mais si on avait suivi mon prof de basse on se serai fais Orion de metallica et sir duke de stevie wonder.....le pied

TOI TU AIMES METALLICA ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
maud91 a écrit :
C'est clair ça aurait été 10 fois mieux ( mais peut -être 10 fois plus compliqué), tu dois être déçu.

10 fois plus compliqué non parcque c'est des morceaux que j'adore bosser sa rend la chose plus facile
enfin bon j'accepte de jouer surtout parcque sur mack the knife est une chanson magnifique, tres jazzy, il y aura un cuivre et le guitariste soliste est un super ami donc sa va etre simpa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

C'est quoi, les morceaux, par curiosité ?

alors moi je vais jouer sur "mack the knife" c'est du jazz c'est de louis amstrong
sinon vu que tout les bassistes se sont tirée je vais surerement devoir jouer sur "sweet home alabama" de lynyrd skynyrd

mais si on avait suivi mon prof de basse on se serai fais Orion de metallica et sir duke de stevie wonder.....le pied

Mack the Knife, c'est super, ça ! J'adore ! Il y a une super version par le rat pack !
Tu me fileras la grille d'accords ?
Niluge
hate_field a écrit :

TOI TU AIMES METALLICA ?

bien sur que j'adore metallica, je suis un petit consomateur de metal mais metallica c'est geant, surtout les 3 premiers albums quand Cliff etait encore en vie...
mais je suis pas anti metal quand c'est bien fait et bien construit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Killjosy a écrit :

Mack the Knife, c'est super, ça ! J'adore ! Il y a une super version par le rat pack !

ok ya pas de problemes je t'envoie sa par mp
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

ok ya pas de problemes je t'envoie sa par mp

Ouais, génial, merci mille fois !
En fait, j'ai plein de real books en pdf, mais Mack the knife ne se trouve sur aucun !

hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

TOI TU AIMES METALLICA ?

bien sur que j'adore metallica, je suis un petit consomateur de metal mais metallica c'est geant, surtout les 3 premiers albums quand Cliff etait encore en vie...
mais je suis pas anti metal quand c'est bien fait et bien construit

Copain !
Niluge
hate_field a écrit :

Copain !

lol ba oui ya pas que le jazz et le funk dans ma vie

ps:Killjosy le mp est partis
boucles d'or
rebonjour tout le monde j'ai repété cet aprem on a joué you shook me all night long en entiere
et on a un peu commencé j'ai demandé a la lune et toxicity

ps:ce n'est pas moi qui est choisis les chansons
...and justice for all...(==)
boucles d'or
Killjosy a écrit :
T'as essayé ta nouvelle pédale ?
non po en repete
...and justice for all...(==)
Niluge
bon moi je repars, j'ai mes cours de basse

@+

En ce moment sur backstage...