Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Vintage Top utilisateur
a y est a fini de reparer mes chambres a air, demaon je vais au bahut a velo .. cool 13 minutes de velo contre 30 min de bus trankill!
alors, c'est quoi cette pedale boucle d or ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon ba je suis de retour, j'ai pas vraiment eu cours de basse mais plutot une petite répète pour l'audition de demain, sa va etre roots je le sens
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
lol cool vous deux!!
Niluge
quel ambience ce soir lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
j'viens d'aller voir KILL BILL vol.2 et franchement c'est génial
Satare
coul . . . l=mais bon, je regarde heavy, left handed and candid (live de cradle of filth) et rien ne me decollera les yeux de l'ecran !
Niluge
Demon Queen a écrit :
j'viens d'aller voir KILL BILL vol.2 et franchement c'est génial

arff j'ai meme pas vu le 1, mais tout le monde me dis que c'est vraiment un super film
hate_field
Après avoir résolu son exercice de maths pour demain, Hate_field est de retour...
Frthsvn
Je viens enfin de voir reservoir dogs et feranchement c'est indescriptible comment ce réalisateur est trop fort .Le mélange de violence , de sang , d'humour et de discussions a la con est extraordinairement homogene.Dire qu'il va y avoir un jeu video.Pitié ne pourrissez pas cette licence ....Vivement le 26 mai que j'achetes Kill Bill et que je le vois enfin...
elderane
yeah!!
ca fait un mégabaille!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur backstage...