Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
grunge is dead a écrit :
bbbobb a écrit :
le plat de pattes est un plat typique des grateux ou c'est parce que c'est jeudi et que vu quil ya plus de ravioli on se jette sur les pattes!!!?????

ptdr, j'ai bouffé des raviolis à midi!!!!

et, la, les épiphones prennent leur claque...

Les épiphones et les gibsons, c'est pas comparables !

-Deadpool-
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsoir !!!!!!!
comment ca va ce SOUARRR ??,?
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ahh les carbonara c'est mon peché mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
daydream nation
panzani, marque stéréotypée. pffff.......
everybody's talking 'bout the stormy weather
Demon Queen
tss tss... c'est l'été (ou presque), faut manger des crudités !!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
tss tss... c'est l'été (ou presque), faut manger des crudités !!!

le mot a ne pas prononcer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bbbobb
crudités c'est pas les trucs infame pour les regimes????????!!!!!!!!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
grunge is dead a écrit :
bon, à table!

bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention sa viens de tomber sur ton futale!!!!!!et voila il est bon a mettre a la lessive
Demon Queen
mais c'est bon : ça rafraichis & pis c'est ce qu'il y a de mieux pour accompagner un bon barbecue
bbbobb
grunge is dead a écrit :
arg, on dirait ma mère
et moi on dirait ma soeur!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...