Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
grunge is dead a écrit :
arg, on dirait ma mère
et moi on dirait ma soeur!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
jolie casserole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
grunge is dead
merci, mais le tps de prendre la photo, ça a collé les pates, snif!
Oi! Oi! Oi!
hate_field
Aujourd'hui j'ai testé le zoom 606, le multi effet le moins cher de sa catégorie. Et pour 1000 balles, j'ai été vraiment agréablement surpris par le son...
bbbobb
grunge is dead a écrit :
merci, mais le tps de prendre la photo, ça a collé les pates, snif!

:mdr: :mdr:
Demon Queen
bbbobb a écrit :
grunge is dead a écrit :
arg, on dirait ma mère

mais je ne comprendspô ce que vous avez contre les crudités

suis sûre que ça vous en salivez !!!
bbbobb
hate_field a écrit :
Aujourd'hui j'ai testé le zoom 606, le multi effet le moins cher de sa catégorie. Et pour 1000 balles, j'ai été vraiment agréablement surpris par le son...

Moi jai jamais aimez les muti effet de zoom???qustion de gout mais c'est vrai qu'a ce prix on va pas faire les difficiles!!
bbbobb
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :
grunge is dead a écrit :
arg, on dirait ma mère

mais je ne comprendspô ce que vous avez contre les crudités

suis sûre que ça vous en salivez !!!

arghh!!!!!!! va deretro SATANASet diabolo
hate_field
bbbobb a écrit :
hate_field a écrit :

Moi jai jamais aimez les muti effet de zoom???qustion de gout mais c'est vrai qu'a ce prix on va pas faire les difficiles!!

Oui voila ! C'est sur que ça casse pas des briques comparés au boss ou autre; mais 1000 balles quoi !

En ce moment sur backstage...