Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :
grunge is dead a écrit :
arg, on dirait ma mère
et moi on dirait ma soeur!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
mais je ne comprendspô ce que vous avez contre les crudités
suis sûre que ça vous en salivez !!!
arghh!!!!!!! va deretro SATANAS
et diabolo
Modifié le 20/05/2004 à 21:06
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.