Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
+1 et reTOC!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Deadpool
hate_field a écrit :
bbbobb a écrit :
hate_field a écrit :
Aujourd'hui j'ai testé le zoom 606, le multi effet le moins cher de sa catégorie. Et pour 1000 balles, j'ai été vraiment agréablement surpris par le son...

Moi jai jamais aimez les muti effet de zoom???qustion de gout mais c'est vrai qu'a ce prix on va pas faire les difficiles!!

Oui voila ! C'est sur que ça casse pas des briques comparés au boss ou autre; mais 1000 balles quoi !

Moi pour l'instant j'ai un peu délaissé mes effets, je suis plus dans un trip acoustique en ce moment, d'ailleurs je vais sans doute m'acheter une electro-acoustique (mais faut que j'en parle avec mon porte monnaie)

-Deadpool-
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bbbobb a écrit :
crudités c'est pas les trucs infame pour les regimes????????!!!!!!!!!!lol

'vachement bon des crudités!
ce soir moi c'etait poulet paprika grillé salade

et aujourdhui j ai enfin pu reconnaitre le plaisir supreme de deguster une kriek quand il fait chaud !
je sais ou est la paradis les amis !!
au paradis de la biere, a valenciennes !!
bbbobb
et ce n'est que le debut!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
put... sa freepost dur ce soir!!!!

c'est parce que il y a du foot que tout le monde vient sur le forum?????!!!!!
bbbobb
19 novembre a limoges concert de M 33€ la place au palais des sports!!!!!!!!
bbbobb
Deadpool a écrit :
DESPE POWA !!! (pardon ça ma échapé)

-Deadpool-

sa veut dire quoi?????????
grunge is dead
bbbobb a écrit :

j'irai pas. j'écoute pas M. c'est trop cher. ils en parlent meme pas sur infoconcert.com!
Oi! Oi! Oi!
bbbobb
c'es tvrai que c'est un peu cher moi j'ai vu clapton pour 44 €!!!!!!
Sinon ill faut ecouter de tout c'est benefique a tout point de vue!!!!!
Deadpool
bbbobb a écrit :

Moi dernierement je suis allé au concert de tryo a Niort, c'était génial, grandiose, des impros et des solos de malade, a voir !!!

-Deadpool-
Demon Queen
satarecobra a écrit :
et aujourdhui j ai enfin pu reconnaitre le plaisir supreme de deguster une kriek quand il fait chaud !
je sais ou est la paradis les amis !!
au paradis de la biere, a valenciennes !!

aaaaaaaaaaaah !!! je reconnais bien là l'état d'esprit des gars du Nord

En ce moment sur backstage...