Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bravo!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est bientot Ma 4eme!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Demon Queen
ouais j'vois ça si ça s'trouve, j'vais avoir ma 4ième étoile avant toi... héhéhéhé !!!

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
sa ce pourrai bien demain je vais pas pouvoir toucher au PC!!!!!

Bon allez moi je vais me coucher!!!!

bonne nuit a tous!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
athlete
je trouve au'il n'y a pas assez de message sur ce post
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
athlete
j'ai un aphte et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal !
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
Demon Queen
athlete a écrit :
j'ai un aphte et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal !

ça fait du bien, là ou ça fait mal !

Utila Ragnarok
je vient de me lever il est 2h du mat ,me suis coucher a 19 h ...j'ais les oreille qui bourdonne ,parseque jétaits a un fest de rock hier ,le sont était tellment pouris... ,et les musiciens(je vais dir qu'ils sont fait beaucoup de fause notes pour etre gentill) ...je suis resté a coté des Gross enceinte pendant presque une heure , ma tete va exploser ,sinon je fume la ...et euhh....hueeuu......eeuue ....ya quelqu'un ?ah oui y'avais de tres jolie damoiselle au concert ...

....
la chaussette du yaourte
Frthsvn
Bonjour a tous , ça va ? la je me reveille avec extreme dans les cages a miel et ça reveille pas mal ...moins que necrophagist mais bon ...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
bonjour a tous, halala je doit aller au licée aprés, vous allez surment dépasser les 1800 pages sans moi :'(
a+
masterjm
Ouais
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lamaroufle
Je me fais chier au taf...mais j'ai emmené la guitare

En ce moment sur backstage...