Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
c'est une légende urbaine
lamaroufle
Incesticide a écrit :
lamaroufle a écrit :
Je me fais chier au taf...mais j'ai emmené la guitare

c'est quoi le taf ??

mon boulot..mon gagne pain, mon travail, mon job, ...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
puta.. 10h47 je suis leve depuis 30 secondse et deja sur le forum!!!!

c'est grave docteur!!

Sinon bonjour a tous il est 10h50 c'est l'heure de mister blague suivit du flash info...riiiirrrree et chanson!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Incesticide a écrit :
a ok, lol

Depuis 2 jours ce topic est en anvahie de Limogeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait plaisirs je croyais etre le seul!!!!!!!!!!

Gooooddddd mmoooorrrnnniinnngg LIMOGES!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
l'humour du matin fait des ravages
bbbobb
celui ci est enorme!!! fallait oser!!
Frthsvn
ils sont grave moche

En ce moment sur backstage...