Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
Vive thade ( dsl j'avais envie de faire un peu de pub pour mon groupe
www.thade.fr.st)

Mais vous m'avez pas repondu "Gelatine " est toujours parmis nous ou pas?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bendpulloffhammer
Gelatine est sur le forum de l'agora...
au fait bonjour , y a longtemps que j'ai pas posté , personne ne l'avait remarqué snif
urobb
Merci

Et puis d'abord bonjour a toi aussi et ensuite j'avais remarquer moi que tu ne postais plus (...moi un leche botte? )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bendpulloffhammer
en ce moment je suis en période d'attente..dans 3 semaines j'aurais ma nouvelle gratte (blueshawk) et là j'aurais des trucs à dire dessus , pour l'instant je végète ..et franchement j'ai pas grand chose à dire d'intéressant
urobb
bendpulloffhammer a écrit :
en ce moment je suis en période d'attente..dans 3 semaines j'aurais ma nouvelle gratte (blueshawk) et là j'aurais des trucs à dire dessus , pour l'instant je végète ..et franchement j'ai pas grand chose à dire d'intéressant

Tres bon choix je te felicite, ca va te changer de tes autres guitares, je me rapelle la premiere fois que je l'aavais vu sur le magsine total-guitare je l'avai trouver superbe, apres le son je ne sais pas...
Mais quand j'ai essaye ma SG le vendeur m'a propose une nighthawk qui il me semble ce raproche de la blueshawk enfin bon koik'il en soit tu va te regaler.

Felicitations

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Boba7
  • Custom Total utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :

J'avais essayé la Blueshawk, et j'avais adoré cette guitare! Tu la prends en bleu ou rouge? Elle est sur la liste des guitares que j'ai très très envie de me payer dès que je peux, j'vais adoré le manche, le son, l'esthétique, tout!!! Tu as très bien choisi!
Surtout poste des photos quand tu l'as hein!

Et c'est vrai que tu manques au forum je trouve...
bendpulloffhammer
bonjour à tous
elle sera 'chicago blue' de ce style

tout d'abord il va falloir que je m'achète un petit appareil photo numérique (pas cher) pour pouvoir poster les photos quand je l'aurais
Boba7
  • Custom Total utilisateur
Bonjour!
Très jolie couleur, c'est comme ça que je l'avais essayée, et c'est cette couleur que je préfère! Très bon choix!
god is a rocker
Putain, je reve, le post pour ne rien dire, au moment ou j'ecris, est en page 2...
rhalala, depuis que Molo n'est plus la...tout va a veau l'eau...
Il suffit que je m'absente deux jours pour me foutre une race monumentale et dormir, et ca part en couille, bravo, vive la france, merci monsieur Bush, BONSOIR!!!
Yoko-Shio-Gatame
urobb
Euh...si je peux me permetre BPOH mere de tout les guitaristes de ce forum...pour un appareil photo numerique, n'e prend pas un de "mauvaise qualite" enfin je veux dire prend un veritable appareil photo numerique pas une quelquonc webcam a 40euro car tu va etre vite decu et tu va t'en lasser tres vite, de part sa pietre qualite ( de mauvais rendu photo et puis ta guitare ne nous apparaitra pas dans sa splendeur) et tu va vite faire le tour des possibilite...pas de zoom etc...
Reflechis y.

Mais sinon Kres belle couleur

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Matthieu S
urobb a écrit :
et puis ta guitare ne nous apparaitra pas dans sa splendeur

s'en fout, c'est une Gibson
Mammouth
urobb a écrit :
Merci

Et puis d'abord bonjour a toi aussi et ensuite j'avais remarquer moi que tu ne postais plus (...moi un leche botte? )

Moi aussi j'avais vu ! (et moi c'est pas du leche-bottisme ! )
...... Ou pas.
urobb
Matthieu Sah-k a écrit :
urobb a écrit :
et puis ta guitare ne nous apparaitra pas dans sa splendeur

s'en fout, c'est une Gibson

Maiheu

Mammouth a écrit :
urobb a écrit :
Merci

Moi aussi j'avais vu ! (et moi c'est pas du leche-bottisme ! )

re-maiheu

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
DraZarD a écrit :
mz a écrit :
DraZarD a écrit :
Mon prof de gratte est un fou !

Apres m'avoir vendu une Wahwah 30€
Puis un pod II a 120€ a un ami

Maintenant , il vend a mon pote un Peaveay Della blues 50W tout lampes 350€

Mais putain qui c'est cette meuf dans ton avatar
C'est ta cousine ou quoi

qui c'est,qui c'est !!! (il est lourd,il est lourd!!!)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...