Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :

chacun son truc lol
non mais moi drucker je supporte pas, sa fait vraiment cirage de pompes, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

heuresement que geluck est la pour remonter le niveau

mais c'est ça la vie ! quel naïf tu fais Niluge !
heu..; & peros, je préfère le mec là... heu... je sais plus son nom... il faisait le journal dans le temps... m'enfin, il me semble...

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

heu..; & peros, je préfère le mec là... heu... je sais plus son nom... il faisait le journal dans le temps... m'enfin, il me semble...

c'ets pas bruno masure??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
mon dieu!! je suis entourée de fans de vivement dimanche!!! may day may day!!
Niluge
darwriext a écrit :

mdrrrr

nan nan je suis pas fan rassure toi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

c'ets pas bruno masure??

oui c'est ça !!!! quel talent ! & merci, parce que j'étais déjà en train de faire des recherches sur france2.fr ....

Citation:
voui.. il est pas mal! par contre, une chose qui m'a un poco énervée: j'avais acheté un télérama normal, mais numéro spécial rock (celui avec elvis en couv) et là, je m'achete le hors série, et qu'est ce que je vois.. ils ont ressortis les memes articles!!!!! celui où le rock est personnifiée, clui sur chuck berry, celui sur le soir où est passé "that's all right mama" a la radio, le top 50 de leurs meilleurs disques... quels recycleurs!!!!

arf, oui : c'est le GROS mauvais point de ce mag en plus, je ne suis pas d'accord avec leur classement comment peut on parler des 50 meilleurs albums rock sans mettre Led Zep, Janis Joplin ou encore Jeff Buckley ????????
m'enfin, pour le reste, il est bien
hate_field
darwriext a écrit :

T'inquietes pas j'arrive pour remonter le niveau... Moi je suis fan de la ferme célébrité
Demon Queen
hate_field a écrit :
darwriext a écrit :

T'inquietes pas j'arrive pour remonter le niveau... Moi je suis fan de la ferme célébrité

et moi des colocs même que j'ai voté pour... pour le brun là !
Niluge
Demon Queen a écrit :

arf, oui : c'est le GROS mauvais point de ce mag en plus, je ne suis pas d'accord avec leur classement comment peut on parler des 50 meilleurs albums rock sans mettre Led Zep, Janis Joplin ou encore Jeff Buckley ????????

juste par curiosité, c'est qui le 1er du classement??
hate_field a écrit :
darwriext a écrit :

JETEZ LES CANOTS DE SAUVETAGE!!
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

c'est london calling, des clash
hate_field
Au fait, MisterZou est pas dans le coin ? C'est son anniv aujourd'hui...
Niluge
darwriext a écrit :

c'est london calling, des clash[/quote]

ok tres bonne album, mais je l'aurai pas mis en 1er
le classement est choisi sur une periode en particulier ou c'ets vraiment touts les albums rock??
hate_field a écrit :

nan.. il est po connecté

ps: suffit de regarder la liste en bas de la page des forums!! yen a qui sont pas malins...
hate_field
darwriext a écrit :
hate_field a écrit :

nan.. il est po connecté

ps: suffit de regarder la liste en bas de la page des forums!! yen a qui sont pas malins...

Sache, drwxstwyy, que tes insultes glissent sur moi sans m'atteindre.
Demon Queen
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

c'est london calling, des clash

ok tres bonne album, mais je l'aurai pas mis en 1er
le classement est choisi sur une periode en particulier ou c'ets vraiment touts les albums rock??[/quote]
bah oui, vraiment tous...
Niluge
enfin c'ets pas facile de faire un choix aussi, j'arrvie pas a trancher, c'ets pas un choix facile y'en a tellement

En ce moment sur backstage...