Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
enfin c'ets pas facile de faire un choix aussi, j'arrvie pas a trancher, c'ets pas un choix facile y'en a tellement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

juste par curiosité, c'est qui le 1er du classement??

c'est london calling, des clash

ok tres bonne album, mais je l'aurai pas mis en 1er
le classement est choisi sur une periode en particulier ou c'ets vraiment touts les albums rock??[/quote]
ben en fait, c'est censé etre sur tous les albums rocks mais selon moi:
1- c'est impossible!!! n'en choisir que 50....
2- les journalistes de télérama ont quand meme un certain age, et ils se sont un peu tro pfocalisés sur ce qu'ils adoraient quand ils avaint la 20ene alors dans le classement tu retrouves des beatles (en veux tu en voila) des rolling stones, des patti smith a la pelle... enfin bon, c'est pas tres diversifié, quoi qu"on en dise!!
Demon Queen
suis Ok avec toi mais eux ont réussis (quel exploit ! ) mais leur classement est contestable... ce n'est pas une référence, à mon sens
hate_field a écrit :
darwriext a écrit :
hate_field a écrit :
Au fait, MisterZou est pas dans le coin ? C'est son anniv aujourd'hui...

nan.. il est po connecté

ps: suffit de regarder la liste en bas de la page des forums!! yen a qui sont pas malins...

Sache, drwxstwyy, que tes insultes glissent sur moi sans m'atteindre.

ce n'etait pas une insulte, mais une évidence, tres cher!!
Niluge
j'avais lu un rock & folk ya pas longtemps et pareil, il avait fait un classement des meilleurs albums rock, c'etait assez bizare, y'avait tout et n'importe quoi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen a écrit :
suis Ok avec toi mais eux ont réussis (quel exploit ! ) mais leur classement est contestable... ce n'est pas une référence, à mon sens

a mon sens non plus!!
Demon Queen
darwriext a écrit :
Demon Queen a écrit :

a mon sens non plus!!

c'est chouette d'être soutenue par une collègue

Citation:
j'avais lu un rock & folk ya pas longtemps et pareil, il avait fait un classement des meilleurs albums rock, c'etait assez bizare, y'avait tout et n'importe quoi

mouais... je les soupçonne fortement de manquer d'objectivité quel gachis !
il faut se serrer les coudes en tant que compatriotes de la gent féminine.. d'autant plus que earwen se fait rare...
Niluge
toujour par curiosité, le "Jimi Hendrix Experience" ets classé combien??
hate_field
darwriext a écrit :
il faut se serrer les coudes en tant que compatriotes de la gent féminine.. d'autant plus que earwen se fait rare...

Bah y'a d'autres filles sur le forum...

Ps : Ils passent Harvester of sorrow sur Dementia Radio !
Demon Queen
darwriext a écrit :

pour Earwen, je pense qu'elle s'est absentée juste pour le WE en attendant, il faut continuer à résister !

Citation:

19 ième...
Niluge
Demon Queen a écrit :
darwriext a écrit :

pour Earwen, je pense qu'elle s'est absentée juste pour le WE en attendant, il faut continuer à résister !

Citation:

19 ième...

Earwen poste juste la semaine pendant quelle travail ( si on peut imaginer 30 sec quel taf lol)

quoi!!!
19 ème c'est un scandale!!!!!!!!!!
[quote="Demon Queen"]
darwriext a écrit :

voui voui.. de toute façon, on se débrouille plutot bien!

ho.. 299!! une troisieme étoile bientot
hate_field
Au fait, c'est quoi votre vrai nom dans la vrai vie ?
hate_field a écrit :

moi j'ai un prenom pas courant: mariam
et toi hate_field??

ps: 300!!!! quelle émotion
Niluge
hate_field a écrit :

on ma demandé la meme chose hier soir sur ce meme topic

j'ai pas le droite de le dire secret d'etat, sinon je serai obligé de te tuer

En ce moment sur backstage...