Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Incesticide
Stratocasteur a écrit :
Incesticide a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Guns n' roses up your ass

je conné juste "welcome to the jungle" des Guns et sa ma suffit, arf !

moi je la trouve assez insupportable .......

mais ils on fait de ces chefs d'oeuvre .......

a, si tu le dit
bon, je vais allé bouffer
@+
bonne ap à tous !!
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
hate_field
Pfiou ils sont durs à enchaîner les accords de New Born !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
salut Satrecobra !

ohéé!!!
saluuuttt!!!
ca vaa ??
on peu arreter, j'ai ue crampe ??

:mdr:
Demon Queen
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
salut Satrecobra !

ohéé!!!
saluuuttt!!!
ca vaa ??
on peu arreter, j'ai ue crampe ??

:mdr:

c'est pas drôle !

Citation:
arg

quoi ??? qu'est-ce qui s'passe ????
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai change les cordes de ma JS et j'ai merder comme une b...

Grace au topic coin du bricoleur j'ai pu faire evoluer la fameuse cale qui bloc le floyd et apparement j'ai oublie un parametre puisque en fait le floyd a pivoter sur la cale au lieu de se caler dessus :{}: :{}: :{}: !!!!!!!!!!!

Donc le floyd est sortie des visses donc tout ces derègler donc la j'ai crisait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais au bout du compte j'ai reussi a regler le floyd parallele au corps par contre j'ai ma chanterelle qui est pas bien du tout beaucoup trop pres du manche par rapport au autres cordes!!!!!!!!!!! :{}: :{}:

Donc je suis bon pour l'amener chez le luthier pour reglage complet.......j'en profiterai pour faire monter mes potars-switch pour mes micros....tant qu'a faire

Je vous jure il ya des jours sans!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
hate_field
olmos a écrit :
Demon Queen a écrit :

quoi ??? qu'est-ce qui s'passe ????

Ben j'avais envie de dire arg :-D
(faut que j'arrete l'ice tea)

Et moi je dis : argh, putain d'accords de New Born ! Je doit les jouer live dans une semaine et demi !
bbbobb
Citation:
Et moi je dis : argh, putain d'accords de New Born ! Je doit les jouer live dans une semaine et demi !

sa va bien se passer!!!!! faut jamais paniquer!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
me revoila

alors qu'est ce que j'ai loupé?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bbbobb
sofiane @ ESP a écrit :
Vive le Ice Tea !

La vodka il ya que sa de vrai
hate_field
bbbobb a écrit :
Citation:

sa va bien se passer!!!!! faut jamais paniquer!!!!

Mais j'arrive pas à les placer !

En ce moment sur backstage...