"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
plus que 23 messages et j'ai ma 5eme double croche
moi presque 400
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
tiens pour une fois c'est pas shumi qui a gagné le grand prix de F1
en plus c'est une renault qui est arriver en pole position
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bbbeeeuuuurrrrrkkkkkk la coco j'ai horreur de ça!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
la kriek !!!
mais c'est immonde une murge a la bierre, beark
j prefere la murge a la vodka orange
rapide, efficace, indolore ( corp anesthesié de suite!)
hate qui humidifie le fond de ses calecons pour le live de la semaine prochaine :-D
c'est des choses qui arrive, je ne le repeterai pas.........