Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Un smiley Niluge !

ouai c'est exactement sa
tiens regarde sa:
http://nilugelebassiste.free.f(...)r.bmp

je voudrai me le faire imprimer sur un tee shirt
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
ou il est passé Satarecobra ????? s'il est parti sans dire au revoir, ça va chauffer pour son matricule !!!!!!!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Un smiley Niluge !

ouai c'est exactement sa
tiens regarde sa:
http://nilugelebassiste.free.f(...)r.bmp

je voudrai me le faire imprimer sur un tee shirt

sympa!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Niluge
sa me fait penser que c'est le bordel dans mon FTP, va falloir ranger sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
ou il est passé Satarecobra ????? s'il est parti sans dire au revoir, ça va chauffer pour son matricule !!!!!!!!

on s inquiete pour moi ?
je suis tres touché !
Niluge
tiens le smiley Wayne's World:

celui la il est genialisime
Demon Queen

c'est que je croyais que tu étais parti... m'enfin passons
hate_field
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :

on s inquiete pour moi ?
je suis tres touché !

C'est qu'on les a vite perdu ces betes la...

Satare
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :

on s inquiete pour moi ?
je suis tres touché !

*
mon fournisseur mon c demon cuine !
Demon Queen
hate_field a écrit :
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :

on s inquiete pour moi ?
je suis tres touché !

Niluge
je vais mettre un peu de zik
le morceau ultime qui a fait vibrer la terre entiere et qui fais toujour des ravage je parle bien sur de :

"Stayin' Alive" des Beegees
Demon Queen
satarecobra a écrit :

mon fournisseur mon c demon cuine !

attention toi ! j't'ai à l'oeil !!!!
Satare
bon bah ecoutez, il n'y a d'autre volupté que d'etre tenu à l'oeil par demon queen, donc je tenai a finir cette journée par un succes , ceci etant fait et d'une maniere des plus somptueuse, je me doi de vous souhaiter le bonsoir .
Niluge
satarecobra a écrit :
bon bah ecoutez, il n'y a d'autre volupté que d'etre tenu à l'oeil par demon queen, donc je tenai a finir cette journée par un succes , ceci etant fait et d'une maniere des plus somptueuse, je me doi de vous souhaiter le bonsoir .

bonne nuit
Satare
satarecobra a écrit :

j'ma gouré!!

En ce moment sur backstage...