Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
satarecobra a écrit :
bon bah ecoutez, il n'y a d'autre volupté que d'etre tenu à l'oeil par demon queen, donc je tenai a finir cette journée par un succes , ceci etant fait et d'une maniere des plus somptueuse, je me doi de vous souhaiter le bonsoir .

j'ma gouré!!
Demon Queen
Niluge a écrit :
je vais mettre un peu de zik
le morceau ultime qui a fait vibrer la terre entiere et qui fais toujour des ravage je parle bien sur de :

"Stayin' Alive" des Beegees

'tain t'as l'air gravement atteint toi !

je plaisante Niluge
Satare
  • Vintage Top utilisateur
je vais rejoindre ma couette ..
brrr au debut elle est froid, au fdebut elle est froide mais apres elle est chaude !!
( fallai ke j finisse la dessus ! obligé!!) a dm'in les gin !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
le morceau ultime qui a fait vibrer la terre entiere et qui fais toujour des ravage je parle bien sur de :

je plaisante Niluge

je suis un incompris je suis comme Austin Powers je suis des 60's 70's moi mais j'ai ete congeler jusqu'en 2000 alors forcement j'ai du mal avec la musique moderne
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
satarecobra a écrit :
satarecobra a écrit :
bon bah ecoutez, il n'y a d'autre volupté que d'etre tenu à l'oeil par demon queen, donc je tenai a finir cette journée par un succes , ceci etant fait et d'une maniere des plus somptueuse, je me doi de vous souhaiter le bonsoir .

j'ma gouré!!

=====>

c'est bon : tu peux y aller maintenant !!!!
hate_field
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

je plaisante Niluge

je suis un incompris je suis comme Austin Powers je suis des 60's 70's moi mais j'ai ete congeler jusqu'en 2000 alors forcement j'ai du mal avec la musique moderne

Quoi t'aimes pas fifty cent, L5, Lorifer ?
Niluge
hate_field a écrit :

non mais funky cops en dessin animé c'est pas mal
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

nan mais c'est vachement bien les bee gees même que j'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils ne chantaient pas réellement...
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Ouais c'est sympa mais je préfère le truc ou le mec est le fils d'une star du heavy...
Demon Queen
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

+1 ils sont trop cool
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

nan mais c'est vachement bien les bee gees même que j'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils ne chantaient pas réellement...

les beegees c'est le kitch a son ultime apogée, on peux pas rivaliser
m'enfin il ont fais bouger du monde sur les piste de dance le "satuday night fever" autre reference culte nan les beegees sa reste quand meme un monument
et puis qu'est ce qui serai devenu travolta sans staying alive et sans pat déf blanc ultra moulant........reponse rien
Demon Queen
heyyyyyyyy !!!! suis une supra cool utilisatrice !!!!!

Niluge
Demon Queen a écrit :
heyyyyyyyy !!!! suis une supra cool utilisatrice !!!!!

vi c'est depuis tes 500 messages normalement
Niluge
psicoblues a écrit :
Bonne nuit à tous!!!! :-D

bonne nuit et fais de beaux reves
Demon Queen
Niluge a écrit :
les beegees c'est le kitch a son ultime apogée, on peux pas rivaliser
m'enfin il ont fais bouger du monde sur les piste de dance le "satuday night fever" autre reference culte nan les beegees sa reste quand meme un monument
et puis qu'est ce qui serai devenu travolta sans staying alive et sans pat déf blanc ultra moulant........reponse rien

c'est vrai ce que tu dis ! sans les Bee Gees, "stayin' alive" n'aurait p'tet pas marché & alors travolta n'aurait pas été cionnu, il n'aurait pas fait Grease et... arf, je n'en peux plus... ça aurait été trop horrible !!!!

Citation:
vi c'est depuis tes 500 messages normalement

ah bon ? mais j'en ai plus de 600 ? j'ai pas eu de promotion alors ? on m'aurait menti ?????

En ce moment sur backstage...