Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :
les beegees c'est le kitch a son ultime apogée, on peux pas rivaliser
m'enfin il ont fais bouger du monde sur les piste de dance le "satuday night fever" autre reference culte nan les beegees sa reste quand meme un monument
et puis qu'est ce qui serai devenu travolta sans staying alive et sans pat déf blanc ultra moulant........reponse rien

c'est vrai ce que tu dis ! sans les Bee Gees, "stayin' alive" n'aurait p'tet pas marché & alors travolta n'aurait pas été cionnu, il n'aurait pas fait Grease et... arf, je n'en peux plus... ça aurait été trop horrible !!!!

Citation:
vi c'est depuis tes 500 messages normalement

ah bon ? mais j'en ai plus de 600 ? j'ai pas eu de promotion alors ? on m'aurait menti ?????

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

Citation:
vi c'est depuis tes 500 messages normalement

ah bon ? mais j'en ai plus de 600 ? j'ai pas eu de promotion alors ? on m'aurait menti ?????

vi c'est zarb, je croyais que c'etait a 500, normalement tout les 100 mess jusqu'a 500 c'est un grade de plus, a 600 ya rien....vous avez dis bizare..comme c'est bizare
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
psicoblues a écrit :
Bonne nuit à tous!!!! :-D

looooooooooool psicoblues !!!!!! comment ça va ? ...
ah ? tu vas te coucher ? et bien bonne nuit

c'est pas tout ça, mais je ne vais pas tarder moi non plus... c'est que je travaille dur demain

bon, sur ce : Farewell & goodnight

tu me tiens au courant Niluge pour tu-sais-quoi, OK ?

à demaiiiiiiiin !!!!
Niluge
Demon Queen a écrit :

c'est pas tout ça, mais je ne vais pas tarder moi non plus... c'est que je travaille dur demain

bon, sur ce : Farewell & goodnight

tu me tiens au courant Niluge pour tu-sais-quoi, OK ?

à demaiiiiiiiin !!!!

vi promis je te tiens au courant
alors dors bien et fais de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
bon aller juste pour la route avant d'aller au dodo:

lamaroufle
overdrive a écrit :
Hello All,
juste pour faire le 500eme post

bravo...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ouah les leve tot!!

Bonjour a tous vous etes bien sur G.com il est 9H toutilalalalal!!!! et tout de suite nous retrouvons claire darion pour le flash info lalalalililalal!!!!!lol

Bin moi aujourd'hui c'est revisions revisions!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bi je suis seul je crois qu'il son tous au taf!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
bbbobb a écrit :
bi je suis seul je crois qu'il son tous au taf!!!

ça doit être ça

NB: bonjour à tous !
(+1 !)
PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
Heavier Than Heaven...
PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
Heavier Than Heaven...
PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! C'est cool de pouvoir venir sur G.com du taff
Heavier Than Heaven...

En ce moment sur backstage...