"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bonsoir !
je n'ai rien raté quand je suis passée un peu plus tôt dans la journée (heure du déj') alors je voulais savoir si, cette fois ci, j'ai eu raison de me morfondre tout l'AM au boulot quelqu'un pour un p'tit topo siouplaît ?
bonsoir !
je n'ai rien raté quand je suis passée un peu plus tôt dans la journée (heure du déj') alors je voulais savoir si, cette fois ci, j'ai eu raison de me morfondre tout l'AM au boulot quelqu'un pour un p'tit topo siouplaît ?
ahh ba te voila
comment sa va?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
et ma lespaul j l'accorderai en mi bemol pour jouer du placebo !! ah lalal !!!
( satare, toujours sans son trip..)
a ce propos j en ai plutot marre de ce pseudo ca fait trop gamin de 8 ans ( logique quand on sais que je l'ai inventé, a .. 8 ans pour des parties de jeux en reseau...)
satare tout seul c'est bien mais le cobra derriere c'est d'une nullité .. hu !!
moi c'est ton avatr que je trouve kitchisime!!!!!
k'es ce qu'ele me veu la banane tarrée ?.?
c'est de l'ironie j'adore tout ce qui est kitch comme nifuge (j'au cru comprendre) j'adore tout ce qui est austin powers, le disco les pate d'ef et tout et tout c'etait juste pour taquiner un peu!!!
ne t'inquiete pas je ne l'avai pas pris autrement !
allez voir photo de votre animal j'ai mis mon chien en derniere page
ué, il est bien ce topic . . . .
il est bien..........bon j'ai rien contre les chiens en generale, mais les caniches lolol