Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
salut les jeunes qui s'en vont !!!
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonsoir !
je n'ai rien raté quand je suis passée un peu plus tôt dans la journée (heure du déj') alors je voulais savoir si, cette fois ci, j'ai eu raison de me morfondre tout l'AM au boulot quelqu'un pour un p'tit topo siouplaît ?

ahh ba te voila
comment sa va?

bien merci
et heu... voilà... moi aussi j'y vais bonne nuit à tous

(arf, ce fut bref mais intense ! )
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

bien merci

j'arrive juste a temps lol
passe une bonne nuit et fais de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonsoir !
je n'ai rien raté quand je suis passée un peu plus tôt dans la journée (heure du déj') alors je voulais savoir si, cette fois ci, j'ai eu raison de me morfondre tout l'AM au boulot quelqu'un pour un p'tit topo siouplaît ?

ahh ba te voila
comment sa va?

bien merci

au moment ou j'arrive ..
bonne nuit demon
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :

sa fait deja 2 fois que tu nousla fait celle la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
fait style de pas avoir vu niluge sofiane, vas y .. :-D
Niluge
bon sur ce, faut vraiment que j'aille me pieuter.
bonne nuit a tous
Satare
bonne nuit gar
je vais pas tarder non plus ...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
voila j'arrive et il sont partis se couché!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Spiff51
J'ai regardé Blade II

c'était nul...
bbbobb
Spiff51 a écrit :
J'ai regardé Blade II

c'était nul...

+ 100 vraiment bidon!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Spiff51
Et pourtant je suis TRES bon public !! il rentre dans mon top 3 des bouses égalité avec Underworld, et le pic de dante
Satare
bon j y vais !
bonne nuit les z'amoursssss
bbbobb
Spiff51 a écrit :
Et pourtant je suis TRES bon public !! il rentre dans mon top 3 des bouses égalité avec Underworld, et le pic de dante

pareil pourtant le un etait pas trop mal!! dsle genre film bourrin avec un scenario digne d'un mouton aavec 2 de Qi!!

En ce moment sur backstage...