Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
en tout cas, dès que tu lui ressemble, tu m'appelles !

OK, je

faut que je poste ma tronche dans le trombi cette semaine, je ferai une pose a la Jim morrison promis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
ok je vais aller en manger une
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
Utila Ragnarok a écrit :
Mangez des pommes

je suis pas tres fruits, mis a part les peches, les fraises ou les banane
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
en tout cas, dès que tu lui ressemble, tu m'appelles !

OK, je

faut que je poste ma tronche dans le trombi cette semaine, je ferai une pose a la Jim morrison promis

WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU !!!!!!

salut MisterZou
Niluge
MisterZou, je comprend pas ta technique, tu clic combien de fois sur "envoyé" quand tu postes?

Niluge
bucheron rocker a écrit :
Niluge a écrit :
MisterZou, je comprend pas ta technique, tu clic combien de fois sur "envoyé" quand tu postes?

plein de fois!!!
mon reccord est de 5 post en un message!!

pas mal qui dit mieux?
Niluge
Niluge a écrit :

pas mal qui dit mieux?

mieux!!!!!!

voila comme sa personne d'autre pourra la faire
bucheron rocker
Niluge a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Niluge a écrit :

plein de fois!!!
mon reccord est de 5 post en un message!!

pas mal qui dit mieux?

voici le lien:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=43012&highlight=
page 3
Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Niluge
Utila Ragnarok a écrit :
les frittes c tres bon

je confirme c'est tres bon, avec n'importe quel sauce

En ce moment sur backstage...