Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Cette bonne humeur va t-elle s'estomper quand tu vas découvrir que t'as plus d'avatar ?

euhhh....................
j'y tenais moi a cette avatar, c'est toute ma vie

Arf je sais ce que ça fait... T'as plus qu'a trouver le meme en plus petit...
hate_field
Vive NOFX ! Les seuls ayant réussi à faire une chanson de punk progressive !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon ba voila, un nouvelle avatar, j'ai un peu mal au coeur pour l'autre mais bon on a pas le choix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Cette bonne humeur va t-elle s'estomper quand tu vas découvrir que t'as plus d'avatar ?

euhhh....................
j'y tenais moi a cette avatar, c'est toute ma vie

oui, c'est vraiment dommage... il était vachement bien mais bon, les Doors, c'est bien aussi
Niluge
Demon Queen a écrit :

oui, c'est vraiment dommage... il était vachement bien mais bon, les Doors, c'est bien aussi

salut toi je suis content de te voir
comment sa va?

ba vi mon avatar a rendu l'ame
mais bon les Doors c'est une autre de mes passions apres Wayne's World

je travail mon look le but etant de devenir le sosie de Jim Morrison
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Ed a écrit :
Il fait 101 * 101 je vais le supprimer

ahhhh nan par pitié
pour un pixel, un petit pixel
Demon Queen
Ed a écrit :
Il fait 101 * 101 je vais le supprimer

tu es machiavélique Ed !

niluge a écrit :
salut toi je suis content de te voir
comment sa va?

je vais bien merci et toi aussi j'espère

Citation:
je travail mon look le but etant de devenir le sosie de Jim Morrison

excellente idée ! ce sera toujours mieux que le look à la bee gees !
Niluge
vi vi moi sa va tres bien, une super journée aujourd'hui (jusqu'a ce que l'on me supprime mon avatar)

ba un look a la beegees sa le fait moins c'est vrai, mais j'ai deja la les Cheveux a la Jim Morrison, le colier Hippie, il me manque juste les ray ban
nan sa serai vraiment trop prétentieu de ce comparer a Jim morrison c'est quand meme le un des 1er sex symbole rocheur provoquateur
Demon Queen
en tout cas, dès que tu lui ressemble, tu m'appelles !

OK, je
MisterZou
Salut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Salut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
Salut

MisterZou
Salut

Niluge
Demon Queen a écrit :

OK, je

faut que je poste ma tronche dans le trombi cette semaine, je ferai une pose a la Jim morrison promis
Niluge
Demon Queen a écrit :

OK, je

faut que je poste ma tronche dans le trombi cette semaine, je ferai une pose a la Jim morrison promis

En ce moment sur backstage...