Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
TallicA a écrit :
ça a l'air d'etre de la bonne ce que tu prends toi!!!!!

+1
Demon Queen
MasTerOfPUPetts a écrit :
AHh mais lorthographe nest elle pas l'opposé de la liberté? Si EVE a croqué la pomme netest ce poin pour anaboliser un paroxysme inibitoire en theorie suffocante de tous contraste quelqu il soit? ahahah a moin que cette acte denué de pieuxerie ne fut que la résultante plury poly multi disciplinaire dun systeme dominer par un capitalisme acharnée a enterer une bonne fois pour toute nos esprit epris d fragornance jouissive et narrative vers un ideal theologique que seul limpolitesse ( signe de vergogne envers les incommodité de la vie ) pourrait restreindre a une seule et unique .... chose qui serait .. l' amour ?

oh my god !
Just B
  • Custom Top utilisateur
Bonjour les gens .. c'est bien la glandouille au bureau ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
tu m'etonne .. ici c mort de chez mort ................ heureusement qu'on peut ecouter de la zik au bureau
Je ne suis pas Iggy Pop.
chuckie
  • Special Supra utilisateur
clair que c'est chiant!
yeah!!!!!!!!!!
MasTerOfPUPetts
Moi jpeux meme pas , sinon mon boss qui fume son gros cigare les pieds sur le bureau va venir me tirer les oreilles pfff
chuckie
  • Special Supra utilisateur
moi je peux pas ecouter de la zik: mon patron est juste a coté de moi...degouté
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
Moi je peux, je suis chez moi Je peux même jouer de la gratte sans rancune
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
salut ou re salut
alors quoi de neuf?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Salut garçon... Rien de neuf, on se fait chier ici...
Niluge
hate_field a écrit :

arff moi j'ai eu 3 heures de cours aujourd'hui et j'ai passé l'aprem a faire bronzette et sa c'est trerminé en bataille d'eau avec des amis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

arff moi j'ai eu 3 heures de cours aujourd'hui et j'ai passé l'aprem a faire bronzette et sa c'est trerminé en bataille d'eau avec des amis

Cette bonne humeur va t-elle s'estomper quand tu vas découvrir que t'as plus d'avatar ?
Niluge
hate_field a écrit :

Cette bonne humeur va t-elle s'estomper quand tu vas découvrir que t'as plus d'avatar ?

euhhh....................
j'y tenais moi a cette avatar, c'est toute ma vie
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

euhhh....................
j'y tenais moi a cette avatar, c'est toute ma vie

Arf je sais ce que ça fait... T'as plus qu'a trouver le meme en plus petit...

En ce moment sur backstage...