Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
sofiane @ ESP a écrit :
lamaroufle a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
rattlehead a écrit :
Killjosy a écrit :
rattlehead a écrit :
lamaroufle a écrit :
Mes collegues sont des boulets....

les miens, c'est des winners

Ça t'apprendra à bosser au Luxembourg !

le gros paquet de fric m'aide à oublier

Heureusement ! Sans quoi...

Moi je suis pas bien payé

Au moins tu l'es !

pas con...
lamaroufle
sofiane @ ESP a écrit :
Bon aller j'me barre en cours
Bonne aprem
A+

t'as oublié de m'envoyer ton image...
Demon Queen
Niluge a écrit :
salut tout le monde

salut Niluge !

MAIS OU EST PASSE TON AVATAR ??????????
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

salut Niluge !

Il est parti faire un tour, mais t'en fais pas il va revenir..
hate_field
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

salut Niluge !

Il était trop grand, il a été supprimé... Ou alors il est en train de rêver de Jim Morisson et d'un indien zarb à moitié à poil dans le désert.
lamaroufle
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

salut Niluge !

Il était trop grand, il a été supprimé... Ou alors il est en train de rêver de Jim Morisson et d'un indien zarb à moitié à poil dans le désert.

peut etre trop grand...moi aussi je me suis fait taper sur les doigts
MasTerOfPUPetts
Nimporte comment je crois sincerement que luniversalité quantitative de notre subjectivité nest dominé que par une peur , que je qualifirai de contraceptive nest ce pas , et qui nous restreint dans notre objectivité , qui elle meme ne parait etre que le reflet dune envie echapatoire du fuir comme qui dirait une réalité floue et ireélle entrainant les etre munis de chevzeux long a ecouter des musiques de barbares !! c pourquoi a travers ces doutes sanpiternels de nos desires iconoclast et désabusés , il faut je pense sexcommunier vers une antité alcomolovique et biobacteriologique residuelle mais sans fondement pure.
Demon Queen
lamaroufle a écrit :
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

salut Niluge !

oui, il est plus probable que ce soit ça arf, c'est dommage quand même... il tuait son avatar ! et le tien aussi Lamaroufle d'ailleurs !
hate_field
Bon vais gratouiller un peu dans le jardin... A peluche !
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
lamaroufle a écrit :
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
salut tout le monde

salut Niluge !

oui, il est plus probable que ce soit ça arf, c'est dommage quand même... il tuait son avatar ! et le tien aussi Lamaroufle d'ailleurs !

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers..et les meilleures choses ont une fin...
Killjosy
Quand on veut impressionner les gens par un style riche et ampoulé (voire même pompeux, enflé et, oserais-je dire, amphigourique), on se débrouille pour que son texte soit lisible et exempt de fautes d'orthographes !

Règle n°1 du traducteur
(et je rappelle que les accents ne sont pas facultatifs et que les règles de typographie doivent être appliquées)
Killjosy
Killjosy a écrit :
Quand on veut impressionner les gens par un style riche et ampoulé (voire même pompeux, enflé et, oserais-je dire, amphigourique), on se débrouille pour que son texte soit lisible et exempt de fautes d'orthographes !

Règle n°1 du traducteur
(et je rappelle que les accents ne sont pas facultatifs et que les règles de typographie doivent être appliquées)

Heu, c'était destiné à MasTerOfPUPetts !!!
MasTerOfPUPetts
AHh mais lorthographe nest elle pas l'opposé de la liberté? Si EVE a croqué la pomme netest ce poin pour anaboliser un paroxysme inibitoire en theorie suffocante de tous contraste quelqu il soit? ahahah a moin que cette acte denué de pieuxerie ne fut que la résultante plury poly multi disciplinaire dun systeme dominer par un capitalisme acharnée a enterer une bonne fois pour toute nos esprit epris d fragornance jouissive et narrative vers un ideal theologique que seul limpolitesse ( signe de vergogne envers les incommodité de la vie ) pourrait restreindre a une seule et unique .... chose qui serait .. l' amour ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça a l'air d'etre de la bonne ce que tu prends toi!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lamaroufle
TallicA a écrit :
ça a l'air d'etre de la bonne ce que tu prends toi!!!!!

+1

En ce moment sur backstage...