Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Y a la station Saint-Maur Creteil sur la ligne A .. pourquoi tu demande pas au particulier en question ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
Y a la station Saint-Maur creteil sur la ligne A .. pkoi tu demande pas au particulier en question ?

je sais pas faut que je lui envoie un mail pour savoir ou il est precisement.
en tout cas si j'achete, c'est claire que je pourrai pas y aller en RER, je me vois pas me trimballer 2 baflles dont un 4*10 et un 1*15 plus la tete d'amplie dans la rame de train lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Y a la station Saint-Maur creteil sur la ligne A .. pkoi tu demande pas au particulier en question ?

je sais pas faut que je lui envoie un mail pour savoir ou il est precisement.
en tout cas si j'achete, c'est claire que je pourrai pas y aller en RER, je me vois pas me trimballer 2 baflles dont un 4*10 et un 1*15 plus la tete d'amplie dans la rame de train lolol

Ouai la ca va être assez compliqué ct'histoire ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Just B a écrit :

Ouai la ca va être assez compliqué ct'histoire ...

tu la dis bouffi, m'enfin la j'y vais juste pour tester le matos, on verra pour la suite
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
bon mon nouvelle avatar est pret
'lut tout le monde! vous connaissez lerebelle?? qu'est ce que vous en pensez?
Niluge
darwriext a écrit :

salut
bahh lerebelle, je sais pas, il fait toujour des topic un peux a la noix m'enfin bon, chacun est libre de s'exprimer
hate_field
darwriext a écrit :

Moi j'en pense rien. D'ailleurs c'est rare que je pense. Et oui je fait parti de la masse lobotomisée TF1 et Micheal Moore.

Niluge
bon moi j'y go, j'ai mes cours de solfèges
je vous balance mon nouvelle avatar quand je reviens
Killjosy a écrit :
darwriext a écrit :

Je ne sais pas trop...

Mais toi, visiblement, tu en penses quelque chose, sinon, tu ne demanderais pas...

nan, c'est plutot que je sais pas quoi en penser!! il me semble pas tres net, mais en meme temps.. enfin, je sais pas quoi en penser!!
MisterZou
darwriext a écrit :

Salut

euh ... je me souviens du nom mais ... je ne me rapelle plus trop de quoi est-ce qu'il parlait
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
MisterZou a écrit :
darwriext a écrit :

Salut

euh ... je me souviens du nom mais ... je ne me rapelle plus trop de quoi est-ce qu'il parlait

Je sais plus non plus
hate_field a écrit :
darwriext a écrit :

Moi j'en pense rien. D'ailleurs c'est rare que je pense. Et oui je fait parti de la masse lobotomisée TF1 et Micheal Moore.

serait-tu d'humeur maussade?
Killjosy
hate_field a écrit :
darwriext a écrit :

Moi j'en pense rien. D'ailleurs c'est rare que je pense.

Moi aussi. J'essaye d'arrêter !
Qu'est-ce que tu veux, Hate_field, on fait partie de la France d'en bas !
Demon Queen
darwriext a écrit :

je pense qu'il est gravement atteint...

En ce moment sur backstage...