Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
vous avez msn qui foire aussi vous ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :

Arf, ils n'ont pas de coeur ces modos. Moi mon avatar s'est fait la malle tout seul il n'a meme pas eu besoin de modos pour le tuer...

-Deadpool-

comment sa il c'ets fait la mal???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
caribou71 a écrit :
vous avez msn qui foire aussi vous ?

non ce soir sa marche

a votre avis c'est jouable ce soir la page 1969?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
NickismyName
Niluge a écrit :
c'ets claire, c'est une page qui est plus important a mon gout que la page 1000
ahhh 1969

pour l'occasion j'uploaderai un mp3 de woodstock (santana, hendrix, jse pas)
Niluge
bon allé motivé la, ce soir la page 1969
caribou71
Bon allez on parle bouffe

moi ce soir c'était burger au frmage avec tomate vinairette maison moutarde et vous ?
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

Arf, ils n'ont pas de coeur ces modos. Moi mon avatar s'est fait la malle tout seul il n'a meme pas eu besoin de modos pour le tuer...

-Deadpool-

comment sa il c'ets fait la mal???

Bin du jour au lendemain POUF plus d'avatar et je n'avait pas le mp "avatar supprimé" donc ce n'est pas l'oeuvre d'un modo. De plus je n'arrive plus a me connecter a SmartFPT donc je ne peux pas le remettre ou en changer.

-Deadpool-
Niluge
caribou71 a écrit :

moi ce soir c'était burger au frmage avec tomate vinairette maison moutarde et vous ?

moi c'etait assiete de tomate, et escalope a la normande blinder de creme fraiche (ahhh mes racines)
Frthsvn
moi cote de porc aux herbes avec salade pseudo mexicaine
NickismyName
caribou71 a écrit :

filet de grenadier sauce kebab avec riz à l'etouffé (meme sauce)
suivi d'une specialite fromagere aux 3 fruits (yaourt yoplai quoi...)
et d'un plateau de fruits composés
Danycaster
Moi j'ai une question trop bête :

" A partir de combien de pages un topic est-t-il saturé ??"
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Niluge
Danycaster a écrit :
Moi j'ai une question trop bête :

" A partir de combien de pages un topic est-t-il saturé ??"

ce topic est immortelle comme nous d'ailleur

En ce moment sur backstage...